Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 février 2016

un peu de scrap ...

718394ec15bdd40a86f50ec1e4140712

Pour remercier une de mes abonnnées à l'occasion de mes 9 ans de bloggeuse, j'ai fait un peu de déco de cartonnage tout simple... d'ailleurs, coutumière du fait j'ai fait plusieurs petits porte-blocs du même genre !

Donc pour Babeth que j'avais tirée au sort voici ce que je lui ai adressé.

P1050513

 

P1050515

P1050516

je décore aussi le dos - un cordonnet avec ses perles...

P1050514

j'en ai profité pour faire un essai avec le pliage en forme de robe (je trouvais tellement originale celle reçue de Mamicoco)

et de joindre une petite carte. Je vous ai mis le lien pour le pliage au-dessus.

P1050530

Je vous souhaite un bon dimanche la maison est bien silencieuse vous me direz que mes pépettes ne sont pas bruyantes mais quand même c'est "tristoune" mais je les vois bientôt, nous devions monter un petit contre temps dû à la santé de mon Hom' fait que nous monterons dans 15 jours !!!

IMG_224373377642016

Publicité
Publicité
Commentaires
3
adorables réalisations<br /> <br /> prompt rétablissement à Monsieur Bilou et bon anniversaire
Répondre
N
Très jolies réalisations, très raffinées. Bonne semaine.
Répondre
Ô
Bravo pour ta nouvelle bannière avec tes adorables petites bouilles.
Répondre
M
une bien jolie nouvelle bannière avec tes petites filles qui ont bien grandi<br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité