Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 février 2016

Petite petite récompense

scrpcl1h

Oui bien petite pour remercier celle qui a déposé le 22 commentaires sur l'article du 11 février dernier (45 commentaires ça m'a fait plaisir) ... Il s'agit de Babeth ! cet article m'a permis de voir que pour certaines nous nous connaissons depuis le début ! et nous sommes toujours là, en tous les cas merci de votre fidélité à toutes et tous !!

Une surprise ou bien je montre maintenant ?? Nous allons demander à Babeth !!

c0eab5af

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Babeth, tu vas être bien gâtée j'en suis certaine car les surprises de Mumu sont toujours superbes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo Babeth !!<br /> <br /> je suis curieuse de voir ce que tu vas lui concocter :)<br /> <br /> et encore longue vie à ton blog
Répondre
N
Félicitations à Babeth!!
Répondre
E
Bravo à Babeth !... mais oui nous nous connaissons depuis le début ou presque à quelques mois près......Bisous
Répondre
V
Bravo à babeth
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité