Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 janvier 2016

aujourd'hui # c'est ... scrapbooking

cajoline_b&b_8

Voici mes dernières petites cartes de voeux

P1050430

sur une idée de Nathalie Toussaint dans création scrapbooking numéro 23

P1050431

et les deux suivantes ... c'est moi qui les ai construites

P1050424

 

P1050425

Nous approchons de la fin du mois ... Encore une fois bonne année 2016 !!

j'attends vos photos mes co saleuse du monument et autres UFO

bonne journée

cajoline_bordure8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont tout simplement magnifiques !
Répondre
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, très belles compositions. Bisous.
Répondre
E
wouaw.. elles sont beeeeeeeeeeeeeeeelles tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha oui bien belle bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité