Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 janvier 2016

# Broderie # Alice pour mon Alice de Tralala # 3

numérisation0002

Que j'aime broder cette petite Alice de Tralala

voilà ma dernière avancée

P1050375

j'en étais restée là

alice tralala 21 11 2015

c'est une toile de lin blanc en 14 fils que j'ai pris et je brode avec un seul fil sur 2x2

(avec les fils DMC préconisés)

P1050122

Bonne journée il pleut beaucoup ... je programme mon article alors je ne sais quel temps il fera aujourd'hui !

cdccbf22ec967fefeb939188f1882ec9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
vraiment très mignonne cette petite grille et je n'ai pas de mal à croire que tu te régales à la broder. La prochaine fois que tu nous la montreras je suppose qu'elle sera terminée.<br /> <br /> bisou ma mumu
Répondre
M
Jolie avancée ... BRAVO Ma Mumu ... BISOUS
Répondre
M
une belle avancée sur une très jolie broderie !<br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité