Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 décembre 2015

Bon réveillon

37t5uhl7

dans 5 heures nous passerons à 2016 ...

il faut espérer beaucoup dans cette année ... qu'elle nous apporte la Paix !

je vous remercie beaucoup pour tout ce que nous avons partagé en 2015, ce fut une année dure, n'en gardons que le meilleur surtout.

@ l'année prochaine ... je me retire sur la pointe des pieds ... passez une bonne soirée,

j'ai une pensée pour ceux qui sont seuls !

Mu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et Heureuse Année 2016 Ma Mumu ... BISOUS
Répondre
S
Merci pour tes vœux. Belle année pour toi aussi.
Répondre
D
Belle et douce année à toi ma douce Mumu et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bises Dom
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2016!
Répondre
R
merci mumu bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité