Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 novembre 2015

# Broderie # Alice pour mon Alice de Tralala

numérisation0002

C'est avec un grand plaisir que je me suis mise à broder ce modèle de Tralala sur une toile de lin blanc en 14 fils 1 fil sur 2 x 2

voici ma première avancée.

P1050122

j'ai préféré vous parler broderie aujourd'hui ... ma petite minute de silence à moi !

Que la paix soit avec vous !

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand je vois sur quoi tu brodes !!!!!<br /> <br /> elle est belle cette broderie !!!<br /> <br /> bonne soiree ma mumu , bisous
Répondre
V
Bonsoir ma Mu, un beau début pour cette grille Tralala qui m'a beaucoup tentée.<br /> <br /> J'ai le coeur bien lourd en ce moment.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et que la paix soit avec toi ma douce.
Répondre
M
très jolie grille ! des petites croix qui permettent de s'évader un peu ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
R
très joli modèle <br /> <br /> biz
Répondre
M
Ce modèle est superbe !<br /> <br /> Ton début est très joli, tu vas nous régaler au fil de tes avancées !<br /> <br /> Grosses bises, <br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité