Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 octobre 2015

Hello, des nouvelles... un peu de scrap ...

italie avril 2015 (15)

photo de mu mai 2015 à côté de Sienne


du scrap

modèle 1

je ne me rappelle plus si je vous l'ai montré celle ci elle me plait bien c'est celle que j'ai repris pour un sketch pour mon amie Evelyne

je me suis fait un petit album pour moi aux dimensions de 14 x 14 - tout simple c'est le papier qui fait beaucoup

album mu 1

pour y réunir quelques photos que j'aime

album mu 2

ainsi que des illustrations

album mu 3jpg

ma Frimousse bucolique et rêveuse

album mu 4jpg

enfin ça c'était avant qu'il ne me prenne l'idée aussi sotte que grenue d'écouter une jeune véto prétendant que des châtons ça se peut se sevrer à 1 mois

pauvres de nous !!! enfin nous arrivons à la moitié ... plus qu'une semaine avant  que l'on lui ôte les points de suture !!! parce que la plaie est sans pansement  !!! nous nourrissons ses petits depuis une semaine et c'est rock and roll -

album mu 6

pour aussi y mettre les photos de mes petites ...

album mu 5jpg

 

encore quelques embellissements ici ou là je pourrai le glisser dans ma valise ...

Je me plains souvent de douleurs, mais pas que ... j'ai souvent privilégié la bonne humeur, mais un jour on ne peut plus tergiverser et il faut raconter un peu à ses amies, copinettes d'internet  ce qui vous arrive ... Je voulais vous dire ... que dans quelques jours je vais être opérée d'une décompression du canal lombaire ainsi qu'une arthrodèse à Bordeaux donc je serai un peu absente de la blogo pendant quelques temps, encore 13 jours à papoter... après plus de voiture pendant un mois et plus d'activités domestiques pendant 6 semaines ... ce petit mot n'est pas pour me plaindre mais juste pour expliquer ce silence qui a déjà pas mal commencé à cause de mes petits monstres ...

bonne fin de journée ...

Mu

palazzo dell'arte della Lana

une maison de Florence que j'affectionne particulièrement !

mai 2015 photo prise par Mu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, c'est pas le top des top chez toi pour la santé !!! Moi, c'est le cœur et la tension. Jacques c'est la déprime et une jambe qui s'abime de plus en plus !!! Avec les médocs on dors pratiquement tout le temps tous les 2. Ici le temps est mode et à chaque pluie violente on doit nettoyer le garage de la flotte qui s'accumule !!!!!!Bof, on essaie de faire avec. je peux enfin revenir dire bonjour aux copinettes car depuis fevrier je ne pouvais plus accéder à mon adresse de blog ... Enfin je viens de trouver pourquoi. Merci réparateur d'ordi...J'adore ton petit carnet. Il est adorable. Sais tu que je n'ai pas encore ouvert le carton de la schinch ??? vraiment pas eu le temps et pour les articles c'est pas le top non plus. Mon nouvel ordi et Windows 8 j'arrive pas trop à gérer, je suis revenu sur l'ancien ordi, mais je dois transférer beaucoup de dossiers et images et cela prend du temps. j'espère pouvoir revenir bientôt et j'espère te trouver en meilleure santé à mon retour. Pleins de bisous pour toi. Lynette
Répondre
V
Magnifique tes créas. Bisous. Viviane
Répondre
E
J'adore ton album !...les coloris, l'idée en elle même..tout ! (eh oui...même le bleu .....!..comme quoi, tout arrive !...)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons discuté de tous les autres sujets au tel.... donc je n'y reviens pas... tu le sais bien que nous sommes et serons toutes avec toi pour l'intervention ...<br /> <br /> Bisous mon amie.
Répondre
B
il est très joli ton mini rempli de belles images bon courage ma belle à bientôt bigbisous
Répondre
N
Bonjour Muriel, il n'est pas facile de vivre avec des douleurs. Bientôt cela ira mieux, et vous nous ferez rêver avec de belles choses à nous montrer. C'est que du plaisir. Doux week end bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité