Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 août 2015

Tour de France avec vos cartes et petit cadeau

Bonjour, il fait encore très chaud ...hier après midi, un record chez nous 35° bouhou !

Un petit cadeau reçu de Daphne's Diary

P1040846

Les cartes reçues : une carte brodée et 3 D de mon amie Laurette de Pause Café ! merci beaucoup ...

laurette

de Martine Vinvella de Bretagne la coiffe de chez moi à droite en haut

vinvella

et de mon Titi (TitiVal) de Terrasson en Dordogne

titival

ainsi que de Danielle

danielle

Merci à toutes !

et maintenant une petite photo familiale !

P1040848

P1040849

 Frimousse dite Moumousse pour les intimes a donc eu 4  châtons nés le même jour qu'Anaïs ma plus grande petite fille le 24 août !

bonne soirée à toutes

bon week end bon retour à tous ceux qui vont reprendre lundi, je pense à mes grands z'amours, retour à l'atelier !

IMG_224373377642016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi
Répondre
V
Coucou ma Mu, contente que ma carte te fasse plaisir , une petite voix m'a dit de t'envoyer les coiffes (sourire). tu as reçu de jolies cartes, mais les plus belles sont les deux premières bravo à toutes les deux. il faut que j’apprenne à broder je trouve cela très joli. quel charmant tableau, ils sont superbes, bravo à maman Moumousse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
jolies cartes !! mais la corbeille de la fin de ton message!!!! OOOOOHHH!! je craque<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
N
Des cartes très sympas. Bon weekend.
Répondre
N
Ils sont craquants!!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité