Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 août 2015

Spécial JOURNAL JAR # 3 # pour petites filles sages

 

logo

Pour petite fille sage ... pas aussi tranquille que sa grande soeur ma petite Lulu, mais comme je sais qu'il lui faut toujours ... comme Naïs !!! voici mes petites bidouilles spéciales Journal JAR pour Lulu

la boite

journal JAR pour Lulu (1)

le carnet et le bocal à questions :  spéciale petite fille de 9 ans

journal JAR pour Lulu (2)

le carnet

journal JAR pour Lulu (5)journal JAR pour Lulu (3)

et son petit bocal où j'ai mis 10 questions puisqu'elle fêtera ses 9 ans le 23,

tout comme sa soeur fêtera ses 13 ans le 24, c'est pratique !!!! et on peut ajouter Agathe, l'aîné de mon plus jeune fils qui fêtera demain ses 6 ans

vive le mois d'août !!

 Lulu ou Ludyvine j'espère prendra le temps de répondre à mes petites questions

journal JAR pour Lulu (4)

Elles nous ont quittés hier pour continuer leur balade, bonnes vacances mes pépettes chéries

11140415_522354841253463_1849157071059235545_n

Je profite de cet article pour fêter une bonne fête à toutes les Marie !!! et Muriel

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée que ce JOURNAL JAR et si adorablement scrappé par la grand-mère !
Répondre
D
J' ADORE !!!<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Ces petites filles ont bien de la chance ...<br /> <br /> Chaque petit détail pensé pour chacune ...chaque petite attention ...c'est tellement touchant ...j'en suis moi-même touchée ...<br /> <br /> BRAVO ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des questions * :<br /> <br /> Ces " JAR " pourraient-ils à ton avis convenir pour des garçons ???<br /> <br /> Quel genre de questions ???<br /> <br /> Comment s'organise l'intérieur ???<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être France peut me répondre aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> * Vous comprenez certainement pourquoi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO pour tes 3 MERVEILLES !!!!!<br /> <br /> BIZOUXXXX
Répondre
R
bonne fête <br /> <br /> superbe JAR<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonne fête à toi aussi Mumu . Ce journal et aussi beau que l'autre ! Bises et bonne nuit
Répondre
M
bien joli ce nouveau journal et son petit bocal !<br /> <br /> bonne fête à toi aussi Mumu bon weekend bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité