Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 juillet 2015

# Echange sur l'éTé # premier échange réussi

logo0

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes le 10, le jour J, top départ pour l'échange éTé !!!

Mais il est de gentilles dames qui ont pris les devants ... Mme La Poste étant peu fiable en ce moment ! c'est avec grand plaisir que je vous montre ce que j'ai reçu de ma binomette Alice47, elle m'a concocté une magnifique enveloppe en hardanger et son :"Au coeur de l'éTé" j'ai été vraiment super gâtée. La Dame de la Poste ne voulait pas lui oblitérer !!!

P1040525

j'ai un peu honte tellement elle m'a gâtée ... avais je envie ce matin de vous faire "baver" ?

de mettre la barre un peu haute ! j'ai même pensé que c'était mon anniversaire c'est vous dire !

alice pour mumu (15)

 Alors ne pensez pas qu'il faut en faire autant non, non avec mon autre binômette, nous nous sommes fixé qu'une seule chose sur le thème de l'été !!


Voilà je voulais surtout vous faire part de ma joie d'avoir été gâtée par mon amie Alice, j'ai la chance de la connaître en vrai, elle vit de l'autre côté d'Agen ... ça fait loin mais ce n'est pas insurmontable

MERCI ALICE !!!! j'oubliais Alice à aussi reçu un jour plus tard ma part de l'échange !


je rappelle que vous échangez ce que vous voulez puisqu'il y a eu concertation, soit fais moi la surprise, soit j'ai envie si tu sais faire, soit échangeons sur le même terrain enfin vous voyez,Dame liberté souffle chez Mu, mais le tout pour que tout soit bouclée le 15 août !!! l'échange reçu, les photos reçues aussi par moi, je souhaite pouvoir montrer tous les échanges avant le 23 août par exemple. Merci d'avance


 Rappel des binômes

Angela échange avec Vinvella

Anne Laure avec Mamyours

Chris avec Bibi

Evelyne avec France

Isabelle avec  Magali

Mary avec Viviane

Michèle avec Nathie

Alice avec Mu

Niuna18 avec Mu

et leur position géographique.

carteéchange

 Bonne journée

 

7eeb9afeb211d1306bb0aa5632696265

image du net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, surtout l’enveloppe … mais tu le mérites, Mumu ! Bravo Alice.
Répondre
R
superbe ce que tu as reçu bisous
Répondre
G
ha moi je doit broder demain et j envois des que finit bisous
Répondre
N
tu as été très gâtée, mais tu gâtes bien, toi aussi, les copines !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, Tu as été gâtée ,,, Ce sont de très beaux présents ,,,Bravo à ton amie Alice ,,, je te souhaite une douce fin de journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité