Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 juin 2015

# Echange sur l'Eté # et petit jeu d'été numéro 1 cékoistesk ?

il_570xN

image du net

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui pas de petites avancées sur notre ouvrage Mini boite de Mamilou on refera un point vendredi.

Mais reparler de nos échanges d'Eté ! ça papote bien entre nous et ça me fait plaisir !

la petite liste des binômes :

Angela échange avec Vinvella (j'espère que le contact va se faire car l'Italie c'est loin LOL- ça y est j'ai des nouvelles gracie Angela)

Anne Laure avec Mamyours

Chris avec Bibi

Evelyne avec France

Isabelle avec  Magali

Mary avec Viviane

Michèle avec Nathie

Alice avec Mu

Niuna18 avec Mu

histoire que vous voyez toutes les gentes dames échangeuses et leur position géographique.

carteéchange

Et puis un quizz avec cette photo ... le cadeau en jeu un petit sac à ouvrage (façon BibiBricolin) made by Mu

alors c'est koiteske ?

P1040441

je vais être très kokine !!! je désire récompenser la 10ème bonne réponse

cette petite trousse de voyage à couture, pliée pour la valise

2 mumu

 de côté ça donne ça

 

sal bibi corbeille 7

alors si vous en avez envie ... je la mets au courrier avec plaisir !

bonne après midi, c'est couvert chez nous et moins chaud qu'hier ! parce que hier nous avons dépassé les 30°

7eeb9afeb211d1306bb0aa5632696265

image du net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU . MERCI POUR CETTE CARTE POUR NOUS SITUER. MOI JE PENSE A UNE PEAU DE MORCEAU DE DAIM. bISOUS
Répondre
N
Dommage, j'étais inscrite pour une carte en carton perforé???
Répondre
A
super !! c'est bien de voir la situation géographique de chacune !! Pour le jeu on dirai un morceau de doigt vu de près ... surtout ne riez pas !!! Bises
Répondre
M
un légume du jardin de monsieur bilou ?<br /> <br /> LOL
Répondre
M
une petite proposition -...une feuille de scrap;;;;!!!!! bonne journée à toutes<br /> <br /> pour moi c'est la clôture de notre rencontre du mercredi - repas au resto ...
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité