Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 juin 2015

Mon premier cadeau en boutis ...

10994924_726980694085288_3920617698760917217_n

Je suis bien retard pour en parler puisque c'était il y a une semaine que mon amie Framboise m'a offert ce joli porte aiguilles ... fait en boutis avec ce joli petit n'ours dessus,

02

le verso est magnifique aussi ...

01

l'intérieur de bleu vêtu ... où se cache ...

03

merci Framboise pour cette attention à tous les niveaux ... mes passions et ma couleur.

Merci

Résultat de recherche d'images pour "image merci avec fleur"

Bonne journée à toutes demain le monument ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable petit cadeau si bien préparé !
Répondre
C
superbe bon vendredi bises
Répondre
L
comme c'est beau bizn gatée <br /> <br /> un coucou à ta nouvelle chatte !!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Cc ... un superbe cadeau !!!<br /> <br /> Bravo à ton Amie <br /> <br /> Bisous Ma Mumu, douce soirée
Répondre
G
ho mais c est bien mignon bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité