Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 juin 2015

Les Potins de Mu # semaine 23 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net

Si vous avez envie de faire un petit échange ... avec engagement de le faire jusqu'au bout c'est ici sous cet article avant le 15 juin

démarre le 10 juillet jusqu'au 15 août


Dans mon atelier


P1040360

J'ai refait des pochettes façon Mme Ping & Hui -

pour celle ci je me suis débrouillée  pour décaler la hauteur des poches et mettre une dentelle

P1040362

j'ai pensé que je pouvais glisser des mouchoirs jetables et un sachet de ma bonne lavande derrière ... si on aime la lavande bien sur

j'ai aussi confectionné une Pocket Letter pour faire un swap avec France ... et j'ai aimé mais ... c'est un chut

j'avais déjà fait deux autres bleues

P1040306


 

Lecture


  La Merveilleuse boutique de crème glacée de Viviane de Abby Clemens.

livres mai juin

 Quand Imogen et Anna héritent de façon totalement inattendue de la petite boutique de crèmes glacées de leur grand-mère, leur vie va se trouver chamboulée. Le glacier qui se trouve à Brighton en bord de mer possède énormément de charme mais n'attire plus les clients. L'été approchant à grand pas, les deux sœurs vont devoir trouver des solutions ! Leur meilleure volonté pourra-t-elle surmonter les tensions dans leurs familles leurs vies sentimentales agitées et le très réputé climat anglais ?


la TV ou si peu


 Je retiendrais cette semaine

Le Vagabond de la Baie de Somme ... j'ai beaucoup aimé

 


 Bonne semaine à vous ! 

Bargello (11)

 un des plafonds du Bargelo à Florence (Italie)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie pochette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je craque aussi à chque fois que je vois des chats, <br /> <br /> tes pochettes sont ravissantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
Très belle pochette. Bonne semaine.
Répondre
B
superbes tes pochettes elle est mimi cette petite bigbisous (domino ????)
Répondre
G
hello elle est jolie ba j avais dit le meme et j en ai deux autres donc il ne faut jamais dire jamais hihi bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité