Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 juin 2015

Echanges d'ATC # mai # ronde des cartes

11350642_820945951325455_590986442689409071_n

notre groupe de la ronde des cartes a prolongé l'aventure en 2015 avec un échange d'ATC !

organisé par Delphine  - c'est une maison bleue secondée par France - points communs

Voici pour le mois de mai sur le thème de Noël

la carte reçue de Joëlle

ATC Joelle mai (3)

et la mienne envoyée à Delphine

ATC mai 2015 (1)

C'était sympath Noël en Mai

je vous souhaite une belle journée

ici très très chaud hier 33 ° à l'ombre et à l'abri

et toute la France ou presque sera dans le même état aujourd'hui

fleurs et papil (20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel échange.. température très agréable aujourd'hui, il ne fait pas trop chaud...
Répondre
V
Coucou ma Mu, très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Il fait chaud aussi chez nous, mais je ne me plaint pas , après tous ces jours de froid et de grand vent. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon week-end et bisous doux mon amie
Répondre
V
Joli échange d'ATC.
Répondre
G
bravo tres belle atc bisous
Répondre
M
Ben ... pas comme tout le monde hi hi hi moi j'aime non j'adore ce superbe papillon !!!<br /> <br /> bisssssssssssss
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité