Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 mai 2015

# Broderie # 2 # Cartonnettes à dentelles - Jardin Secret et magazine Daphne's diary

328939d133840cfb8e25aa03fc0674ed

Modèle de Jardin Secret -

Cartonnettes de dentelles

fil Jardin Secret : L'orée du bois ... je l'avais laissé là

P1040200

Ma dernière avancée... brodé en 1 / 1

jardin secret (3)


Découverte et déconvenue :

Grâce à Mon amie lorraine ... Evelyne A, j'ai découvert une revue pour moi qui remplit tout comme Flow ce que j'attends d'un magazine ...

Daphne's Diary

dernier numéro de 2015

dahphne dyarie mai 2015 (7)

par la même occasion je m'étais aussi commandé les numéros parus en français

dahphne dyarie mai 2015 (9)

mais hélas je viens d'apprendre toujours par Evelyne que la parution française va disparaitre ...

et en langue étrangère cela n'aura plus le même attrait car il y a justement le journal de Daphné qui est très "piquant, drôle" donc pas d'intérêt pour moi en allemand anglais ou néerlandais ! dommage !!!

---

C'est un peu la même déception avec la disparition de ma petite mercerie tenue par Isabelle à Aiguillon, je pars le 23 avril en vacances pour 2 semaines et pourtant j'étais passée la voir le 17 avril et rien pas une allusion ... c'est en découvrant l'impossibilité de déposer un colis à son mondial relay que je lis - indisponible à Aiguillon, j'y passe hier pour voir un grand papier blanc sur toute la vitrine avec un gentil mot, elle part pour d'autres aventures ... c'est dur dur !!!


 

11143376_1056825374350663_1491549745199904586_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment avez vous fait pour commander les anciens magazines de Daphne's diary ?<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le site me permettant de le faire car je n'ai que la revue n°1 de 2015...<br /> <br /> Trop belle cette revue et un nouveau numéro vient de sortir en kiosque... J'aimerais tant avoir les précédentes !!<br /> <br /> Bonne jounée à vous<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bravo ma Mu pour la finesse de ta broderie<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Zaza
Répondre
V
c'est une bien jolie broderie bizzzz et merci de ta visite
Répondre
M
une bien jolie broderie dans une belle harmonie de couleur ! <br /> <br /> quel dommage pour la revue...et encore plus dommage la disparition de ta petite mercerie alors que de plus en plus de personnes s'adonnent aux travaux d'aiguille ! <br /> <br /> bisous de Malélé bon lundi
Répondre
N
coucou<br /> <br /> très jolie broderie, travail très fin, adorable couleur<br /> <br /> pourrais tu me donner la référence de ton fils svp? C'est bien dommage que nos boutiques ferment, internet c'est bien beau mais on ne vois pas les matières, les couleurs et la qualité de la meme façon et où est le conseil, le partage<br /> <br /> bonne petecote à très vite
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité