Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 avril 2015

derniers petits potins

fleurs et papil (18)


 

88416

J'ai été très touchée, parce que nous avons entendu siffler son train dans nos jeunes années, cette période où nous dansions dans les surprises parties sur la leçon de twist !! Richard Antony est parti au royaume des chanteurs !


michel-le-royer

Par contre j'ai été heureuse de voir Michel Le Royer durant Vivement Dimanche, est ce que vous vous rappelez le chevalier de Maison Rouge dans les années 60 ? il est resté aussi beau ! je pensais qu'il avait des problèmes d'yeux mais j'ai donc appris qu'il donnait des cours de théâtre à Lyon et qu'il continuait de doubler des films ou séries.


J'ai beaucoup apprécié la fin de Broadchurch et comme celles qui ont aimé ... envie de voir une suite qui va se tourner cette année.


Un petit tableau de toutes mes petites pochettes réalisées dernièrement elles sont maintenant entre les mains de mes amies avant mon départ !!

cousette pour mosaïque

et notre glycine avant que je parte donc photos quelque peu "clair obscur"

glycines 22 04 2015 a

@ dans 3 semaines, je profite d'être là haut au retour d'Italie pour voir tous mes petits !!

ID 01 a 07 14 (10)

Aujourd'hui notamment je serai dans un des marchés de Florence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage de ton billet, j'aime beaucoup ! Jolie ta glycine. Bises du jour.
Répondre
N
bon séjour près de tes petits, profites-en bien ! bises,
Répondre
M
encore une de nos "idoles des jeunes" qui part !...<br /> <br /> superbe ta glycine et quelles adorables pochettes <br /> <br /> profites bien de ton séjour italien <br /> <br /> bisous de Malélé belle semaine à venir
Répondre
R
magnifiques pochettes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité