Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 avril 2015

# Broderie # Sampler Souvenirs de Vacances # 1

P1040100

Bonjour à toutes et tous après une journée de rêve, hier, amicale et ensoleillée, génial, je reviens vers vous avec mon début de broderie d'hier.

Alors non, ce n'est pas pour une couverture d'un album photos, ce serait bien grand, ni un cadeau pour Marie Claude, pour elle j'ai fait une de mes petites bidouilles que je vous ferai voir demain. Non ...et ce sont Martine 290 et Denyse qui ont trouvé ce que j'ai commencé avec beaucoup de plaisir !

Voilà il s'agit de quelque chose qui me représente bien à moitié normande par mon papa et à moitié bretonne par ma maman, quoi de mieux que le Mont Saint Michel !

AFBsoleildumontsaintmichelbrode

c'est un modèle que j'ai trouvé à Pexiora effectivement et j'ai craqué pour cette grille brodée, telle que celle ci - C'est un modèle de Marie Le Gouis  de l'Atelier des fées. Vous savez tout !

Merci pour toute votre gentillesse ... vraiment merci.

Bon Après midi

06677980babd3f1de839e7928032fa73

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe projet<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
M
comme je te l'ai dit, c'est un superbe projet, cette broderie a qq chose de zen<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
te te lances dans une bien belle broderie qu'on aura la chance de voir souvent ! bonne suite bon courage pour les multiples petites croix qui t'attendent <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée ensoleillée
Répondre
J
OUF ! beau travail !!<br /> <br /> mais aussi belle grille !!<br /> <br /> bravo ma douce,<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
G
bravo ca va encore bien t occuper bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité