Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 avril 2015

Les Potins de Mu # semaine 14 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques, avec ce lundi une journée pour se reposer vous qui travaillez.

pâques

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net


Dans mon atelier


 J'avais confectionné des petites cartes pour fêter les 8 ans de mon aventure "bloguesque" mais pas encore affichées ici

 il est vrai que j'avais mis un certain temps ... et je ne suis pas tout à fait satisfaite de toutes.

kdo 8 ans blog (15)

kdo 8 ans blog (14)

kdo 8 ans blog (13)

kdo 8 ans blog (17)

kdo 8 ans blog (1)

voilà c'était ma manière de remercier de cette fidélité.


Ma petite vie de retraitée


 Le printemps est là ce matin ... T° très fraîche cette nuit mais un grand beau temps toute cette matinée. Comme tous les printemps je suis faaaaaaaaaaadiguée .... si si avec un D et avec l'accent.

Un changement dans les mois qui viennent , ne pouvant continuer à me droguer, j'ai réfléchi assez longtemps je vais me résoudre, car c'est le mot, à me faire opérer de ce canal lombaire étroit qui m'empêche de marcher normalement. La kiné n'a rien donné ... mais mes jeunes kinés m'ont aidé à réfléchir à ma mauvaise qualité de vie, me disant que j'étais encore jeune ! ... je ne décrirai pas ici ce que j'endure ... jusqu'à maintenant j'évite d'en parler ... parfois je suis obligée de décrire au Bilou ... mais il oublie assez vite !!! je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision qui n'est pas sans risque ... mais les effets secondaires de ce que je prends sont tels que je ne peux plus continuer comme ça, sans compter qu'il faudrait que je prenne plus fort car je n'ai plus que 3 heures le matin où ça va à peu près. Voilà je voulais vous le dire ... je n'en parlerai plus jusqu'à la date ... dite ! et en attendant j'ai retrouvé une certaine sérénité !! trop longtemps que ça me tracasse ! voilà un blog ça sert à ça aussi ... et ...

Et à vous dire que je pars le 23 avril c'est dans 17 jours, je serai à cette heure ci dans mon avion pour Paris et le lendemain pour Florence... nous serons avec Linda à Roissy !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

+

l'orchidée n'est pas ma fleur préférée mais il faut avouer que c'est beau ... celle ci le Bilou la bichonne depuis je ne sais plus depuis combien de temps nous n'avons pas vu frère et belle soeur du Bilou et de moi bien sûr ... elle refleurit 2 fois par an ! et c'est ce que je regarde depuis mon fauteuil de broderie et je me suis pris d'amitié pour elle ! je ne sais si tu passes par là Agnès, tous les jours, je dis il faut que je te l'envoie par mail cette photo

orchidée avril 2015


Lecture  sur ma tablette


J'ai fini ... c'est un bon polar, attention le milieu du livre m'a un peu lassée, l'hypnotiseur dévoile son travail en groupe mêlant prédateur et victime, j'ai trouvé ça dur ... mais bon je ne regrette pas d'avoir été jusqu'au bout, c'est du ... dur dur ! donc attention sanglant.

Lars Kepler - "L'hypnotiseur"

L'Hypnotiseur par Kepler

et je vais faire plus léger mais toujours policier et sur fond fin 19ème le 5ème volet des aventures et enquêtes de Victor Legris de Claude Izner ( ce sont deux soeurs qui écrivent sous ce pseudo

Le léopard des Batignolles

leopard batignolles

.vous qui avez une tablette et aimez lire n'hésitez pas à me demander.


Ma semaine de Télé


Lundi 23           Souchon - Voulzy sur la 3 - j'ai bu du petit lait là !!!!

Mardi 24             Unforgettable sur la 1

Mercredi 25        Les Témoins sur la 2 - la fin - j'ai beaucoup aimé cette histoire

Jeudi 26             Falco sur la 1 - j'adore Sagamore, vous avez vu ce regard !! malgré mes 65 balais j'ai un coeur de midinette !!

Vendredi 27       Caïn sur la 2 - lui j'achète !!

Samedi 28         Enquêtes à Etretat sur la 3 - très bon ... et puis j'aime Etretat mon papa était né à Dieppe

Dimanche  29  

j'ai regardé un drôle de film comme les américains savent si bien faire enfin bien est un grand mot -

 Intolérable Cruauté !

 tout ça parce que je ne veux plus regarder un film avec Mme Frot, je suis baluche des fois

 mais quand un acteur veut que l'on fasse une différence entre ses défraiements et ceux d'une coiffeuse, je parle de frais externes au cachet   - moi, ça me gonfle ... donc je me prive surement de bon film mais on ne refera pas la mu à son âge.

c'était la semaine TV de Mu


 

 Bonne semaine à vous ! 

pâques2 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous en avons parlé au tel de ta décision , donc je ne reviendrai pas sur ce que nous avons dit !...en tous les cas nous serons toutes là pour te soutenir, j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont tout simplement magnifiques ! j'aimerai savoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime catherine Frot , comme Volsul je ne m'intéresse qu'à son jeu d'actrice , et les saveurs du Palais je l'ai vu 3 fois !<br /> <br /> Bises et à la semaine prochaine , et ensuite vive Florence !!!!!
Répondre
M
il me reste les deux derniers livres de Victor Legris à lire, je les ai tous llus depuis le début de la série. Je connais un peu les soeurs Korb et Lefèvre. Je suis allée les voir autrefois sur les quais. Laurence est venue dans ma classe en 2000 pour parler de son livre sur la rafle du Vel d'Hiv "les enfants aussi". Très gentiment, elle m'avait ensuite envoyé gracieusement et dédicacé leur roman "Sand dessus dessous". Bon courage pour l'opération.
Répondre
V
Allez tu as pris la décision, c'est fait, maintenant, pense à l'Italie et en revenant, il sera temps de te préparer à l'opération ! Pour ma part, je les trouve mignonnes tes cartes brodées !<br /> <br /> Quant à Catherine FROT, c'est son jeu d'actrice qui m'intéresse pas ce qu'elle dans la vie et le film sur la cuisinière de MITERRAND, c'était bien !
Répondre
M
coucou mumu<br /> <br /> tu as pris une sage décision, car souffrir tous les jours ce n'est pas drôle non plus,<br /> <br /> comme tu le dis tu es plus sereine maintenant, et c'est déjà très important...<br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi hier soir , je pense que tu as aussi suivi la suite de broadchurch, il me semble que tu avais aussi aimé la première série<br /> <br /> (moi j'adoooore, vivement lundi prochain lol)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo à bilou pour le soin apporté à cette superbe orchidée, j'adore ces fleurs, mais hélas j'ai un mal fou à les faire refleurir,
Répondre
F
Coucou Mumu !!! Superbe idée que tes cartes et réalisations au top bravo !!! En ce qui concerne ton choix médical, si c'est le tien....c'est le bon !!!!<br /> <br /> OHHHHHHHHHHH ton orchidée est magnifique...j'en ai 3 qui peinent à reprendre!!!!je vais peut être les confier à ton bilou...<br /> <br /> Côté tv...moi aussi j'ai adoré les témoins...ce Lhermite m'impressionnera toujours dans sa diversité de jeu...même avis que toi pour le beau Falco !!! Mais dis moi une chose....qu'est ce qu'elle t'a fait cette formidable Catherine ( perso j'adore son air de ne pas y toucher...)<br /> <br /> Bon voilà, c'était ma revue de presse de ta revue de vie !!!<br /> <br /> Des bisouXXX
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité