Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 mars 2015

Les Potins de Mu # semaine 12 #

Janine était une amie brodeuse ici en lot et garonne et elle vient de partir bien trop tôt et tellement vite ... avec toute mon affection, je pense à toi !

e9e9b55af3395ecc353b727ff091db15


 

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

aujourd'hui pas de bévues avec mon journal et j'ai même réparé celui que j'avais effacé et les commentaires heureusement étaient restés bien accrochés sur l'article vide, vive mumu !!!


Dans mon atelier


J'ai terminé l'étape fixée sur mon monument, j'ai continé de faire des cousettes pour mes prochains cadeaux donc ce sont des chuuuuuuuuuuuts !

mais rien à voir ce matin


Ma petite vie de retraitée


 

P1030933

 vous vous rappelez ce tiroir en bazar !

Semaine très riche en rangement, par exemple ayant quartier libre 48 h, j'ai pu m'étaler sur notre table de salle à manger, car pendant quelques heures j'ai rangé une partie de mes tissus ( et oui même si c'est de la maniaquerie ... ma tête réfléchit mieux dans l'ordre) c'est vrai que sur la photo on peut penser que c'est rangé ?? mais non

 

P1040078

 

avec planche et fer à repasser, j'en ai casé beaucoup plus qu'en fouillis,  j'assume d'être maniaque ... on a toujours peur de ces mots là car on peut penser à des névroses ... mais pas moi. Je n'ai pas que ce tiroir pour ranger mes tissus, pour les plus grands coupons j'ai ... je vous ferai voir un jour.

Comme je trouvais que je n'avais pas assez de tissus LOL, dimanche à Cubnezais, où je suis allée en compagnie de Marie Claude et de sa soeur, j'ai trouvé 3 beaux tissus dans les tons de bleu chez le Thé à coudre, j'ai été très raisonnable sur ce petit salon.

P1040080

 

P1040079


Lecture  sur ma tablette


Je lis avec beaucoup de plaisir :

Lars Kepler - "L'hypnotiseur"

L'Hypnotiseur par Kepler

petit résumé

Dans une maison de la banlieue de Stockholm, une famille est sauvagement assassinée.
Seul un garçon échappe au massacre, mais il navigue entre la vie et la mort, inconscient. L'inspecteur Joona Linna décide alors de recourir à un hypnotiseur pour pénétrer le subconscient du garçon et tenter de revoir le carnage à travers ses yeux? Roman policier d'une intelligence redoutable doublé d'un thriller terrifiant, "L'Hypnotiseur", première enquête de l'inspecteur Joona Linna, fera date dans l'histoire de la littérature policière scandinave.

 


Ma semaine de Télé


Lundi 16             Un épisode de Rizzoli & Isles

Mardi 17             Unforgettable

Mercredi 18        Les Témoins les 2 premiers épisodes j'ai beaucoup aimé, on retrouve ici un peu une atmosphère anglo-saxonne.J'attends la suite avec impatience.

Jeudi 19              Section de Recherches  - très bon épisode

Vendredi 20        Boulevard du Palais (je rentre de moins en moins dedans ??? je ne sais pas pourquoi)

Samedi 21          Rien ... l'épisode de Magellan était un vieux dont je me rappelais trop

Dimanche 22      Classe Tout Risque - Lino Ventura, Belmondo ... de temps en temps j'aime bien revoir un vieux film ... le premier Claude Sautet !!

c'était la semaine TV de Mu


 Bonne semaine à vous ! 

Peonies 100

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as une sacrée collec moi aussi ils sont alignés comme toi c'est plus pratique on voit tout de suite ce qu'on a bisous
Répondre
3
alors on voyage!!!!!!<br /> <br /> un regret il me semble avoir vu ces tissus à Peixiora
Répondre
N
désolée pour ton amie ! je trouve que beaucoup de gens, pas très âgés "partent" autour de nous...<br /> <br /> j'admire ton rangement, bravo ! chez moi aussi,c'est rangé, mais ça ne dure pas !<br /> <br /> j'ai tellement d'idées et de projets en tête au fur et à mesure que les jours passent...<br /> <br /> bonne semaine, et bonne nuit, bises,
Répondre
G
hello mumu je suis bien triste pour ton amie je te presente toutes mes condoleances ainsi qu a sa famille bi
Répondre
M
J'aime beaucoup tes nouveaux petits coupons (bleus, hihi) ça promet de jolies petites merveilles.<br /> <br /> Super ton rangement ! Mes petit trésors de tissu ont été largement mouillés par les<br /> <br /> événements que tu sais, alors j'ai dû tout laver et j'ai mis dans un carton pour le moment !<br /> <br /> J'ai vu à peu de choses près les mêmes émissions tv et comme toi j'ai du mal avec<br /> <br /> le boulevard du palais depuis la nouvelle saison. Mais nous recevons mal la tv, c'est peut être pour ça.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, grosses bises, aussi une tendre pensée aux personnes qui nous étaient chères.<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité