Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 mars 2015

Les Potins de Mu # semaine 9 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL


Dans mon atelier


Tout d'abord... dire à mes 8 lectrices gagnantes que cela part bientôt, je n'ai plus que 2 cartes à concocter !

je brode un petit modèle en 1/1 en ce moment, alternant avec mon monument et mes petits motifs pour carte ...

P1030932

et puis il va falloir que je range, j'ai craqué pour des jolis tissus mais je n'aime pas voir mon tiroir à tissus dans cet état !!!!

P1030933


Ma petite vie de retraitée


J'ai passé une journée merveilleuse samedi avec mes amies, avec qui j'ai fait la route, fait mes emplettes, fait des retrouvailles, fait des découvertes, merci. Dans un prochain épisode je vais vous conter cette belle journée, avec quelques petites photos mais aussi vous faire voir mes achats.

affiche pexiora 2015

et puis également je vous ferai voir ce que mon amie Ly m'a envoyé, une tuerie, des anniversaires en retard comme ça, j'achète !!!

Kdos ly 2015

et puis dimanche j'ai été frétillé chez le Goujon comme me dit Marie Claude.

Bon resto à Buzet "Le Goujon qui frétille" car c'était l'anniversaire du Bilou il est du 1er mars

il a eu droit à la déco du chef sur son dessert

IMG_20150301_141518


 Ma lecture  sur ma tablette


Je viens de terminer une des aventures de Victor Legris le Libraire de la Rue des Saints-Pères et ses enquêtes

Le Secret des Enfants-Rouges. Toujours dans le Paris des années fin de siècle (XIX°)

4 le secret ds enfants rouges

Écosse, Highlands, un soir du mois d'avril 1892. Un homme rend visite à Lady Pebble au manoir de Brougham Green et la prie de lui remettre l'adresse de celui auquel son défunt père a légué un mystérieux objet. Peu après qu'il ait pris congé de la dame, celle-ci est assassinée. Quel est donc cet objet qui sème la mort sur son passage ? C'est ce que Victor Legris va tenter de découvrir après que son père adoptif et associé Kenji Mori eut été victime d'un cambriolage et que celui-ci eut constaté la disparition d'une coupe : une calotte crânienne de singe montée sur un trépied serti de brillant et orné d'une minuscule tête de chat. Son enquête va le conduire dans le quartier des Enfants-Rouges et le milieu des chiffonniers parisiens. Il sera confronté à plusieurs crimes avant de frôler lui-même la mort...

Je vais donc maintenant lire


Ma semaine de Télé


Lundi  sur TF1 Tu es mon fils, assez bon

Tu es mon fils

 mardi sur la une    Personne of interest

mercredi sur france 2  Chefs et là

Clovis Cornillac: “Je pensais que la télé était moins noble que le cinéma
Restée sur ma failm LOL !

jeudi Section de Recherches sur TF1, je les rate rarement

vendredi: sur la 2 Boulevard du Palais.

Samedi sur France 3

Victor Lanoux Commissaire Laviolette, ne m'a pas trop emballée

et dimanche sur France2, Pour une vie meilleure ... pas d'une grande douceur!

peut être pour la relation Guillaume Canet et l'enfant

c'était la semaine TV de Mu


 Bonne semaine à vous ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi en retard, c'était quand déjà ton anniversaire. A ne pouvoir lire tous mes mails, manque pas mal d'infos ??? Profite bien de la vie ma Mumu et dis toi bien que c'est pire dans mon atelier devenu chambre d'appoint et que je n'ai point de tiroirs, pour les meubles de faible profondeur de chez Ikea, il n'y a pas de tiroirs, donc boites, boites, boites et qui débordent donc sans couvercles !!!! j'espère y retourner un jour dans mon atelier, mais impossible je ne travaille que la nuit et la nuit et le matin le Zhom y dort. Donc il me reste le scrap dans la salle. On fait comme on peut avec les moyens du bord. Bisous et bonne journée ma Mumu.
Répondre
U
quels programmes !! on aurait pu faire un copier collé si je n'étais pas parti<br /> <br /> gros biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
V
ta petite broderie est toute mignonne .Et décidément nous avons souvent les mêmes gouts en matière de télé . J'ai aussi envie de lire le livre de mon chouchou marc Lavoine <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
J
Bon résumé d'une semaine bien remplie.<br /> <br /> Bises ma belle,<br /> <br /> Joêlle
Répondre
C
Bonjour ma Mumu, je rentre d'un petit sejours à la capitale, j'ai le plein de calins.<br /> <br /> Encore une fois je n'ai pas pu me rendre à Pexiora GRRR !<br /> <br /> J'ai adoré Chefs , j'espere qu'il y aura une suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité