Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 février 2015

Où c'est le moment d'arrêter le jeu

Vendredi 13 .... êtes vous resté(e)s sous la couette les superstitieu(x) ses ??

P1030830

Maintenant il est terminé il ira bientôt à l'un(e) d'entre vous ... un(e) de celles qui ont laissé un commentaire sous mon article du 11.

Vous avez encore une heure mais à midi, j'arrête les commentaires sous le dit article et il sera temps de tirer au sort parmi les bons choix parmi la quantité de "choses" que j'aimeuh les 8 qui auront soit le petit coussinet de lavande soit une petite carte à ma façon !!!

@ plus ...

Mu

7c2d00f1c8fe83ddc49d7dbe45fda8d2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suspens, mais qui est la chanceuse !!!
Répondre
Q
t'as vu quand on met mal ses doigts sur le clavier ce qui se passe , LOL, çà devient... KIK
Répondre
Q
tout mignon ton coussinet.......... comme toujours devrais-je dire KIK<br /> <br /> bisous ma Mu
Répondre
M
et bien , comme il est, il me plait !!!
Répondre
S
Joli ce coussinet. Bravo.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité