Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 février 2015

11 Février - 8 ans déjà

 

ed205ed9d65ee48da408ed68260de59a

Oui, 8 ans d'aventure bloguesque ... souvent 8 ans d'amitié ... je ne les citerais pas de peur d'en oublier et de faire de la peine, mais celles de la première heure sont toujours là ... je ne peux dire qu'une chose et j'affirme avoir dépassé mes peines et mes désillusions sur celles que je qualifierai juste de profiteuses, je tiens loin de moi la rancoeur ... j'espère qu'elle y restera. Donc je ne veux retirer que le positif de mon aventure. Le partage ... voilà le mot que l'on peut retenir de nos échanges ! N'est ce pas ? En tous les cas, pour moi notre univers donc de partage, d'écriture ... oui aussi ... de conseils, de critiques constructives, d'amitiés et de petits bonheurs, m'aident à remplir de grands vides. Mes blogs, m'ont permis de rencontrer de belles personnes, laissons donc les profiteuses, j'ai eu de la chance elles n'étaient pas légions, à la porte de ces 8 ans que je fêterai avec vous de la manière suivante :

Laisser un commentaire où vous me donnerez une de mes passions en dehors des loisirs créatifs ... en dehors de la broderie, de la couture, de la peinture, des n'ours aussi ... ce que j'aime ou qui j'aime et parmi les bonnes réponses je tirerai au sort 8 noms ! 1 cadeau principal et 7 cartes brodées ...

Merci de votre attention de votre amitié merci de me lire souvent, je sais que vous ne laissez pas toujours un petit mot mais aujourd'hui, merci de toucher votre clavier pour déposer ces quelques mots requis pour participer ...

Dernier délai vendredi 13 février !!! quelle belle date ... à 12 heures ...

Le cadeau principal sera ceci monté en coussinet de lavande plus plein de petites "choses " pour la broderie et les cartes brodées seront sur le même thème ... les fleurs mais encadrées dans un carte.

P1030825

@ bientôt

Mu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour et bon anniversaire!
Répondre
N
Bon anniblog, Il me semble que la lecture et les puzzles font partis de tes nombreux loisirs et plaisir, continue à nous faire découvrir ton univers très varié. Bisous.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog, déjà !<br /> <br /> Et pour ce qui est de deviner ce que tu aimes, je dirais la lecture, la musique, la randonnée dans la nature peut-être, l'observation de la nature et de ses animaux, et peut-être le jardinage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est assez large, mais souvent les brodeuses partagent à peu près les mêmes goûts ... Et comme je m'aperçois à travers ton blog que tes réalisations toutes merveilleuses sont multiples, je pense que celles que j'ai citées peuvent être possibles pour toi ...<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Isa HP du 62 (sans blog)
Répondre
V
Bonjour ma Mu, je souhaite un bon anniversaire à ton blog ainsi qu'à sa créatrice qui sait si bien le faire vivre et nous montrer de si jolies choses. Tu sais tout faire et même si tu ne sait pas tu n'abandonnera que lorsque tu aura réussit. Je suis très heureuse de faire partit de tes amies, tu m'as redonné bien des fois le moral . Nous aimons souvent les même choses. J'ai eu le plaisir et la joie de te rencontrer .Pas assez souvent, égoïstement, hélas beaucoup de kms nous sépare et lorsque tu te rapproche de moi c'est pour peu de jours et cela n'est pas simple de se voir . Tu as ta famille qui est une priorité surtout tes petites filles tu sais combien je peux te comprendre, et tu as des amies de longues dates que tu vas voir car tu es très fidèle en amitié. J'ai eu le plaisir de rencontrer une de tes amies, ce qui est peu hihi... je comprends que les jours passent trop vite et qu'il n'est pas facile de ce voir. qu'importe car il y a le téléphone, c'est toujours une joie te t'entendre. Tu es aussi d'une grande générosité je le sais et cela restera gravé dans mon coeur pour toujours... Je ne suis pas beaucoup dans mon bureau,en ce moment car nous sommes en EJP depuis lundi et je me gèle les pieds. Lol ...!. <br /> <br /> encore une journée pour cette semaine en espérant que l'on n'y soit pas demain, cela commence à me peser mais il faut en passer par là si on veut faire des économies d'électricité . Mais je m'égare du sujet qui est la fête de ton blog . Je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaire. <br /> <br /> Passe une bonne journée . <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ps: demain c'est notre tour pour mon blog et moi.
Répondre
3
au top de la technique notre Mumu<br /> <br /> très joli cet ensemble de broderies<br /> <br /> la lecture les séries télé françaises, la famille, Paris
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité