Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 février 2015

Les Potins de Mu # semaine 6 #

toutes les photos sont cliquables pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

 Merci pour les gentils messages pour l'anniversaire de mon grand mais que c'est dur de n'avoir pas prévu de monter ... on est baluche des fois.


 Les mains s'activent


J'ai terminé mon coussinet de lavande

coussinet février fini

tout est fait à partir de fournitures d'un petit fil

pour ma broderie un achat très précieux dont je suis très contente - il faut un temps d'adaptation certes,

lampe loupe achat février (1)


Ma petite vie de retraitée


 Ciel bleu depuis 2 jours, des T° au dessous de Zéro parfois la nuit ...

P1030826

n'est ce pas les petits poissons, le soleil ça fait du bien ?

P1030827


 Ma lecture  ... papier


livre févrie v musso

Valentin Musso est né en 1977. Agrégé de lettres, il enseigne la littérature dans les Alpes-Maritimes. Il est l'auteur de plusieurs romans, dont Les Cendres froides et Le Murmure de l'Ogre, prix Sang d'encre des lycéens et Prix du polar historique

Valentin Musso est le frère de Guillaume, j'ai lu tous ses romans,il a écrit pour le moment des policiers.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le fond de l'intrigue de "Sans Faille", qui se passe à la montagne, mais comme c'est une étude de caractères sur fond surement de vengeance ... je ne sais pas encore ...formellement j'en suis à la moitié, je lis avec plaisir -

de cet auteur je vous conseillerai fortement

Le Murmure de l'Ogre

v musso l'ogre

j'ai adoré ça ferait un très bon film


 Sur ma télé :


Lundi dernier j'ai regardé faute de mieux ... et bien je n'ai pas été déçue par SECRETS & LIES sur france 2 ! -

 

un sujet dur - c'était les 4 derniers épisodes je n'avais pas vu les premiers mais j'ai aimé !

et le mardi sur France 3 la Stagiaire avec Michèle Bernier .. pas mal

 

mercredi sur france 2 j'ai regardé la rediff de

La Balade de Julie avec Sandrine Bonnaire et son sourire

 

jeudi Section de Recherches sur TF1, je les rate rarement

nouvelle équipe

 

je regrette que ce la ne se passe plus dans la région Aquitaine, mais bon les paysages sont beaux aussi dans le sud est

vendredi un vieux Cordier sur la TNT pour broder ! Thalassa si tu brodes ... tu rates tout !

Samedi j'ai écouté Que Le Meilleur Gagne ...car j'essayais mon nouveau joujou

et du coup ... trop occupée à trouver la bonne hauteur ... c'était mieux d'écouter les questions LOL

et dimanche j'ai régardé sur France 3 un épisode des Enquêtes de Vera

c'était la TV de Mu


 Bonne semaine à vous !

06677980babd3f1de839e7928032fa73

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Re moi , je suis très, très fatiguée j'ai reculé d'une semaine pour tes potins .Elle va pas bien la filleje suis grave!!!<br /> <br /> Voilà pour l'explication lol !!!<br /> <br /> bon et bien à demain pour ton potins du lundi<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Bonsoir, désolée mais j'ai raté l'anniversaire de ton grand. Je n'ai pas vu le commentaire passé. Je me rétablie petit à petit mais je suis encore fatiguée. Ton coussinet est superbe , félicitations.<br /> <br /> Les jeunes sont passés à la maison 1h30-2h le lendemain je me demandait si je n'avais pas rêvé!!! Ils remontaient de chez les beaux parents et rentraient chez eux. . Arrêt éclair. mais je suis contente d'avoir vu mes petits lous lisana n'a jamais voulu que je la prenne dans mes bras , normal ...<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> à bientôt de te lire ou de t'entendre.<br /> <br /> Demain mon mari va passer la coloscopie de contrôle . Nous sommes un peu tendus.
Répondre
R
très joli coussinet <br /> <br /> et mon prochain achat seras aussi une lampe loupe ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'ai aussi une installation du genre de la tienne cela me pemet ee broder en 1/1 sans trop de fatigue occulaire ! Bonne srmaine !
Répondre
M
très jolie finition de ton joli coussinet ! <br /> <br /> ici aussi soleil mais frais , frais ...bonne lecture pour la TV vu aussi Secrets and lies , Section de recherche , Véra entre autres !<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité