Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 janvier 2015

SAL # Un Monument chez Mu # au 15 Janvier 2015

 

Bonjour à toutes et tous ! aujourd'hui on parle du groupe du SAL Monument chez Mu !!

98578346_o

Je vous souhaite une belle journée, ici comme tous les matins ciel bleu mais ça se dégrade toujours dans la journée, il fait assez doux, genre 10° à 8 heures. Mais je ne suis pas là pour vous faire la météo...

mais pour vous reparler car j'avais dit le 15 janvier pour mes plus anciennes amies du groupe ... et je ne ferai pas voir de photos, j'ai un petit souci de temps et de z'oeils !!! j'ai pensé un peu tard a baissé les intensités de tous ces "scrongneugneu" d'écrans ! les yeux s'enflamment un peu trop en ce moment bref je ne suis pas là non plus pour faire un bilan de santé mais pour refaire un point.

Des nouvelles que j'ai enregristé vont s'ajouter aux anciennes :

- FlorenceMarg47 (pas de blog)

- Malélé un blog

- Muguet 23

- Titival un blog

Encore quelques hésitantes et notamment je ne retrouve plus l'auteur de la question qu'en aux mesures de ma lettre M de Gigi

elle fera environ : 60 x 60 cm. J'ai brodé sur une belle toile unifil dite Lugana 12 fils - 1 seul fil sur 2 fil de trame  x 2 fil de chaine -

je refais un petit point aussi pour savoir si toutes amies Monuments seront toutes de la partie, j'ai déjà pas mal de photos merci !!

 

Blog

Chris de Quiberon

 

Delphine

X

Denyse

 

Flo47

 

Joëlle H

 

Malélé

X

Manou

 

Martine 290

X

Maty

 

Muguet23

 

Quaquie

X

Sablaise

X

Sophie

X

Titival

X

Valérie44

X

Vinvella

X

Volsul

X

 Je n'ai oublié personne ?je vous donne donc rendez vous le 1er février c'est un dimanche donc ça ne pertubera pas mes potins du lundi !

Vous verrez il ya de jolis modèles chez les nouvelles !!!

 

Moi je brode le modèle des Belles de Gigi le M ...modèle    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne broderie à toutes, quelle aventure!!
Répondre
V
alors je suis ravie de faire partie de cette " promo monument 2015 " <br /> <br /> je t'envoie rapidement une photo de où j'en suis et veux tu aussi une photo de ce que ça doit donner au final ? <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
bravo pour tous ces ouvrages ! je ne brode pas trop en ce moment,,, fais pas grand chose en fait !!! Bonne journée à toi !
Répondre
M
suis bien inscrite, d'ailleurs je l'ai ressorti et ai pu le continuer pour le prochain rendez vous, suis contente, je t'envoie la photo tout bientôt, j'espère que je le finirai cette année<br /> <br /> as tu déjà une idée pour la finition du tien ???
Répondre
Q
J'ai terminé mon monument l'année dernière. Pour le moment, je voudrais ressortir et terminer des UFO mais si un grand ouvrage venait (par hasard) à me tenter, je viendrai vous rejoindre à nouveau. Il y en a bien un qui me titille mais... ce serait peut-être de la folie de l'attaquer. A suivre donc et en attendant, je suivrai vos avancées<br /> <br /> bisous à toi et à tout le groupe
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité