Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 janvier 2015

Les petits bonheurs

Les petits bonheurs... ceux qui vous redonnent un peu le sourire, qui en passant vous donne l'envie de passer la marche arrière avec l'APN ...

P1030713

derrière ma haie cette brebis et ses deux petits

ceux d'une amitié naissante  ...

P1030695

un feu de cheminée et deux gentils chats devant ....chez Marie Claude, une grande brodeuse qui habite à 2 pas !!!

P1030698

P1030697

les marques d'amitiés à travers des enveloppes rebondies

kdo vinvella janv 2015 (5)

tendresse d'un n'ours et la jolie carte qui l'accompagne de Vinvella

kdo vinvella janv 2015 (6)

kdo vinvella janv 2015 (8)

une mise en scène brodée  pour un éphéméride de Mon Titi Val !!!

P1030721

voilà ce qui donnent du bonheur !

Je vous souhaite un bon dimanche ...plein de rassemblement pacifique !

d1faa2b60b3a34b922473e99ed0d3f4a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi et Gros Pépère te sont reconnaissants de les mettre en lumière, tu sais ils sont cabotins !!! Et ce ne sera pas ta dernière visite, crois moi, noys en aurons des monuments à faire ou des trousses belles à en baver !!!!!<br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
N
trop beaux tes greffiers bisous
Répondre
B
Moi aussi j'ai fait un post de sérénité et de paix.Bisous
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
Merci Mumu de partager ces petits bonheurs avec nous. C'est doux l'amitié, bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité