Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 janvier 2015

Triste

 

Ours_triste

Aujourd'hui la mu est triste très triste, un  pan de sa jeunesse ... très dissipée est tombé ... Cabu et Wolinski deux piliers de cet humour qu'elle aimait tant font partie des victimes de ... je tairais ce que je pense ... victimes c'est tout - je pense aussi aux familles des 12 victimes ... aujourd'hui à Charlie Hebdo...

Certaines savent que mes 2 garçons travaillent, livrent, circulent dans Paris, je n'ai pu m'empêcher de les appeler : tout gentiment mon ainé m'a dit, Non Maman je ne suis pas dans le 11°... des années que j'y pense ... des années que je vois Gare Montparnasse les soldats qui arpentent les halls de celle-ci.

Voilà, pas de comm sous cet article, je voulais juste vous le dire ... outre ce qui est arrivé et qui est une horreur ...la liberté d'expression enfin tout ... la perte de plusieurs dessinateurs humoristiques et satiriques me touche ... moi lectrice de Harakiri et Charlie Hebdo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité