Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 janvier 2015

carte du mois de décembre

6 janvier c'est l'Epiphanie, dire que j'ai vu des galettes dites des rois ... sisi ... le 4 décembre en faisant les courses à Dreux !!

32b05962effe0b1410ea5e77c55fc798

image du net

Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Nicole39 j'ai brodé un petit cristaux ?? tiens tiens je ne sais plus il est tout seul écrit-on un cristal de neige

enfin bref je lui ai faire une carte scrappée et brodée !

carte pour NICOLE39 (2)

avec le fil à Soso "Hivernaux"

carte pour NICOLE39 (1)

 

Bonne soirée

images deco blog (31)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta broderie dans ces tons dégradés, j'aime beaucoup ! et le cartonnage est particulièrement réussi, encore bravo et merci pour cette jolie carte d'anniversaire, <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/12/anniversaire-2014-3e.html<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
R
super jolie cette carte bisous
Répondre
F
Très sympa !!! BisouXXX
Répondre
V
Trop jolie cette carte ...et le fils est très beaux<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
V
Très jolie ta carte. Bizzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité