Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 décembre 2014

Rosey # avancée

P1030657

ce matin il faisait -4°

les petits poissons ont dû se mettre bien à l'abri !

P1030658

Ma petite dame Rosey de LHN avance bien

P1030664

quoique je ne sois pas très contente de mes points...

je dois vieillir ...

enfin..........

cet après midi 15 h regardez ce beau ciel bleu.

P1030678

P1030677

je vous laisse pour cette année !

à tout à l'heure pour mes voeux personnels pour vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un peu blanc comme cela aussi chez moi le même ciel bleu et le soleil <br /> <br /> bonne nouvelle année Mumu bisous de Malélé
Répondre
N
Jolie avancée sous ce beau ciel bleu!
Répondre
D
Superbe ciel bleu<br /> <br /> beaucoup de luminosité donc de belles photos<br /> <br /> J'aime bien votre pette dame<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2015
Répondre
M
le même temps chez nous ! <br /> <br /> de gros bisous et belle année à vous 2 et toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'écrirai dès que possible pour t"expliquer ce qui nous est arrivé dimanche !<br /> <br /> Heureusement nous sommes tous là ! Les gens comme les animaux à + tard,<br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> maty
Répondre
A
MUMU ! VRAIMENT BRAVO !! <br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aime beaucoup ta "dame Rosey" !! OUI !!<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité