Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 décembre 2014

Une artiste ...

orchidée de Florence

Vous vous rappelez dimanche dernier je recevais Florence Marg.47 Bibi Bricolin et Quaquie

j'ai oublié de vous montrer ce que Florence m'a apporté, une jolie orchidée toujours aussi belle

8 jours plus tard (que le temps passe vite) Florence n'a pas de blog, si elle en avait un elle aurait moins de temps pour la création.

Car elle en fait beaucoup de ces jolies "choses" ... jugez plutôt.

kdo Flo (3)

ce petit lapinou pour aller dans ma jolie trousse*, j'ai mis le cordon derrière mais une bobine

se met devant grâce à un cordon pris dans les boutons.

*ma jolie trousse clic sur la photo pour revoir l'article

trousse Flo à Mu (1)

kdo Flo (2)

un joli agenda pour l'année prochaine avec du bleu comme j'aime

Florence que j'ai été voir au marché de l'Avent de Brax

petite commune du lot et garonne et son club

stand Flo à Brax

voilà une partie de son stand... moi j'ai craqué pour la jolie trousse de couture

un pique épingle et son joli oiseau, un porte clé avec Audrey Hepburn

que j'aime beaucoup !

et le joli porte monnaie avec une petite fille à l'oiseau en appliqué !!!

achats à Flo

l'intérieur de la trousse de voyage ... on a juste ce dont on a besoin en urgence dans son sac

intérieur trousse

N'est ce pas que c'est une artiste aux doigts de fée !

j'aime m'entourer des objets créés par mes amies ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore couchée ? c'est dommage on aurait pu se voir mais quand j'irai à Paris le 18 tu seras sans doute repartie. !
Répondre
G
de bien beau presents bisous
Répondre
M
tu as été gâtée !
Répondre
C
tu as raison, c'est une artiste et c'est en effat si agréable quand les objets te rappellent ceux qui les ont façonnés.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité