Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 novembre 2014

Encore des surprises,

b935976b6fba5bbafb08ee5c2594212e

Comme nous toutes, j'aime beaucoup ma boite aux lettres, comme maintenant, nous n'avons plus de mauvaises surprises si on choisit de suivre ses impôts sur le net, c'est rare que la dite boite aux lettres apporte de mauvaises nouvelles !

cette semaine j'ai reçu de Florence Volsul  ces jolies décos de Nowel !!

P1030473

et la jolie carte qui l'accompagnait  m'a fait plaisir moi qui aime les cartes "vieillottes"

p't clin d'oeil à Nicole

volsul

Merci Florence

Bon Week end

moi ce sera Expo de Brax - 2ème marché de l'Avent

cet après midi où je vais visiter mon amie Florence47 !

10743592_10203194287603134_973086747_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mumu ! Ton post date du 29. Tu peux imaginer comme moi aussi, ce jour-là j'ai aimé ma BAL ! Tu as reçu de jolies attentions, toujours du bonheur !
Répondre
B
bonne balade , pas trop de vin chaud !!! et des jolies choses plain les yeux !!!
Répondre
V
Coucou MUMU,<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour l'article et j'espère surtout que vous avez fait de bonnes ventes au marché de NOEL de BRAX nous c'est dimanche prochain à PUJAUDRAN 32 !
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu,,,Tu as été g^^atée ,,,de beaux présents reçu de ton amie,,, j'aime,,, Je te souhaite un beau marché de NO¨¨EL et de belles ventes,,,douce et belle soirée,,,Bisous Bisous ma belle oursonne,,,
Répondre
B
Mignonnes ces decos, bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité