Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 novembre 2014

Que le temps passe ...

images deco blog (51)

De temps en temps comme ça pour rien, on perd un peu le fil, l'envie d'écrire, de parler de soi ou même de communiquer.

Je dois peut être commencer la période d'hibernation, normal pour une adoratrice de n'ours.

J'ai reçu quelques amies Dimanche dernier, quelques parce deux manquaient à l'appel !

Je voulais les remercier de leur gentillesse à mon égard ... ce n'est que partie remise pour Nathalie qui est notre chauffeuse pour les déplacements un peu lointain, salon, expo etc...

A cette occasion je leur ai fait des petites boites surprises décorées comme mes pots à crayons

un côté transfert un côté fleur !!!!

P1030435

P1030434

et j'ai garni de babioles comme on n'aime !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

10678624_734161580003112_4631297677729683796_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis cadeaux pour une belle rencontre entre amies! Oui, le temps passe, je laisse peu de commentaires, toujours des problèmes de vue, et quelques autres à régler... Bon week-end!
Répondre
R
tout mignons ces petits pots<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu sais si bien recevoir !
Répondre
B
merci encore Mumu pour ma jolie boîte bigbisous
Répondre
L
Elles sont bien jolies des petites bricoles. Tes amies ont du être ravie par cette belle surprise. Je n'ai même pas le temps de n'avoir pas d'envie; J'ai pleins d'envie et point de temps ..!!!!!!!!!!!!! On dirait des pots de crême fraiche mais transparents !!! L'idée est géniale !!!!!!!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité