Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 novembre 2014

Une petite merveille

10407814_736332519786018_8502453128807429004_n

En effet, une petite merveille, Une trousse pour brodeuse.

Aujourd'hui les photos vont parler pour moi ... quand mon amie Florence47 a fait voir sa dernière création pour le marché de Noël à Brax, j'ai VITE craqué !!! maintenant elle est à moi, et je savoure chaque détail, jugez plutôt!

trousse Flo à Mu (1)

vous connaissez le système un clic sur la photo

trousse Flo à Mu (2)

trousse Flo à Mu (5)

trousse Flo à Mu (6)

trousse Flo à Mu (13)

trousse Flo à Mu (7)

trousse Flo à Mu (8)

trousse Flo à Mu (9)

trousse Flo à Mu (10)

trousse Flo à Mu (11)

trousse Flo à Mu (12)

trousse Flo à Mu (14)

C'est magnifique n'est ce pas ? n'ayant pas eu de kdo d'anniv de la part de mon hom' et bien je me suis fait ce plaisir !

Merci Florence de m'avoir permis de l'acquérir !

Bonne journée

002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment super. bizzzz
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu,,,Ben je suis d'accort avec toi ,,,il faut se faire plaisir,,,on est toujours mieux servi que par soi même,,,un beau plaisir,,,une trousse avec les accessoires pour ranger ton matériel de brodeuse,,,trop cool,,,une merveille,,,bravo à ton amie,,, elle travaille bien,,, je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure ,,,Mu Mumu,,,
Répondre
C
c'est une véritable merveille, et tu as bien fait de te faire plaisir.
Répondre
V
PS je pense aussi à ton anniv, juste le temps que ça se finitionne ! oups !
Répondre
V
Tu as eu bien raison, on n'est jamais si bien servie que par soi-même ! et puis ces bonhommes ils n'y connaissent rien !<br /> <br /> A mon tour, ce we j'ai pris ma voiture et je suis allée rendre visite à mon fils toute seule puisque z'époux ne voulait pas venir, je n'allais pas me priver du plaisir de voir mon fils, nan mais !<br /> <br /> Le marché de NOEL de FLO47 c'est le BRAX DU 31 ?
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité