Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 octobre 2014

Rondes des cartes septembre octobre

 

IM (2)

Comme le temps passe vite ...et surtout j'ai un passage à vide par rapport à internet, désolée, je ne vais quasiment plus sur les blogs, je marque peut être aussi les vacances de Toussaint, d'Automne ...

mais, je n 'oublie pas pour autant ce que je trouve dans ma BAL

 grâce à l'échange organisé par Delphine c'est une  maison bleue,

ces petites cartes qui nous font voyager.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je n'ai pas reçu ma carte de septembre

c'est un peu ce que j'attendais avant de mettre cet article, mais nous sommes le 22 octobre, je ne recevrais plus maintenant.

Donc en septembre, j'ai envoyé à Inès d'Espagne

une carte de Nérac je le redis tout proche de chez moi

Nérac, berceau de la famille maternelle du bon roi Henri

cartes sept pour Inès1

Christ, Soleil de Justice

Nérac :

La commune est traversée par la Baïse et est bordée à l'ouest par la Gélise. Ces deux cours d'eau confluent au niveau de Barbaste et Lavardac, puis la Baïse se jette dans la Garonne à une dizaine de kilomètres au nord, à Saint-Léger. Ville fleurie située en Gascogne dans les landes du Lot-et-Garonne et le Pays d'Albret. Tout ceci passant tout autour de chez moi, y compris le canal latéral, prolongement du canal du midi.

et une carte de la gastronomie du sud ouest -

cartes sept pour Inès2

la soupe traditionnelle à l'Ail de Lomagne


Échange d'Octobre

lui complet

j'ai reçu de ma petite Mibeolem (Béatrice)

carte mibeolem

Chateau Gontier

Cité du Haut-Anjou, traversée par la Mayenne, Château-Gontier est une sous-préfecture de la Mayenne, situé dans la Mayenne angevine, à 30 km au sud de Laval qui est la préfecture de ce département et à 40 km au nord d'Angers.

carte mibeolem

et moi j'ai envoyé à

Delphine l'organisatrice

Ce qui faisait la richesse du lot et garonne, la culture du tabac ce qui on se doute

n'est plus d'actualité, il y a encore quelques champs mais c'est très rare

par contre les grands séchoirs eux sont toujours là, fiers à côté des maisons !!

carte mumu à delph 1

carte mumu à delph 2

et aussi un des pigeonniers que l'on voit aussi dans mon département

celui ci est tout particulièrement beau - Ils sont  légion dans le sud ouest -


Au sein de ce groupe certaines ont déjà pensé à moi  autrement

ici de Mary, notre anglaise partie en ce moment dans son pays natal

encore merci Mary de cette attention

carte et boutons mary anniv ronde des cartes

et Muriel (Claudine) aussi

claudine muriel anniv ronde des cartes

encore merci à toutes les deux !!


Bonne journée à toutes et tous et encore toutes mes excuses pour mon absence sur vos blogs

je range beaucoup (ça aide à ranger dans sa tête) je tricote aussi mais surtout je brode et je couds, bientôt la photo du SAL de Vava talons aiguilles

et aussi ma petite dame à la poule qui est terminée !!!! et les chuuuts ce sera pour plus tard !

@ bientôt

IM (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis Ma Mumu, Quand tu viens c'est le bonheur pour nous, et nous, quand on vient chez toi, c'est le bonheur pour nous aussi pour découvrir tes jolies réas. T'inquiète, il y a des fois aussi, où j'ai moins de temps, mais c'est la vie. Porte toi bien et à bientôt.
Répondre
M
De très belles cartes ! Le pigeonnier est magnifique !<br /> <br /> Tu as le p'tit coup de mou de l'automne ma Mumu ! ça va passer ! Toutes tes activités vont te changer vite les idées.<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles choses pour occuper tes doigts de fée, on va voir de nouvelles merveilles.<br /> <br /> Bel après midi ensoleillé, gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Q
De bien jolies cartes. C'est vrai que ce pigeonnier est vraiment magnifique.<br /> <br /> bisous ma Mu
Répondre
un blason superbe....bientôt ton anni .....
Répondre
M
de jolis échanges de cartes ! <br /> <br /> bon rangement et bonne broderie <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité