Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 octobre 2014

c'est lundi # semaine 41 #

93195248

en compagnie de VOLSUL

 

Bien qu'en automne, ce début octobre est très doux !

mais quand j'entends le voisin qui fait ronronner tronçonneuse et fendeuse à bois , il y en a qui pense à l'hiver !

Je prépare en ce moment de futurs cadeaux donc ... pas grand chose à vous montrer ... mais, j'ai trouvé


 Dans ma boite aux lettres


 une jolie carte de Laurco de Corse, Merci Corinne

carte Laurco

ainsi qu'une autre de Françoise Sablaise avec une très jolie enveloppe, merci petite Sablaise.

carte sablaise

carte sablaise

merci les filles


 Au salon de Toulouse... ce week end


Beaucoup moins tourné vers la broderie et le point compté que les petits salons de province (attention ce n'est pas péjoratif bien au contraire) il fallait quelqu'un qui touche un peu plus au scrapbooking ou à la cuisine, pour y trouver son compte. Moi, j'ai le grand plaisir d'y retrouver une amie son stand : Aux Petits Loisirs, ma chère Coco était bien là, donc j'ai pu y papoter, le temps de remettre mes jambes qui n'étaient pas vraiment avec moi .... grrr mais pas grave ça ira mieux demain - mais déjà rien que de pouvoir partager quelques moments avec Corinne j'étais super contente, il est loin le temps de son atelier à Magnanville !!!

Achat scrap

je voulais renouveller mes tampons écriture, du papier romantique

nettoyant et tampon pour le textile

de jolis tissus et lin imprimés chez "Bouts de Tissus"

Achats tissus

 et ça me direz vous ??

scrap machine fiskars

 j'ai regardé avec intérêt une démo de cette machine !!! et donc on obtient cet embossage, tamponné découpé ! c'est un sacré investissement et ma priorité ces prochains mois est mon voyage à Florence au printemps !!

 

0077-Fuse-Creativity-System-R

le reste de mes petits achats est top secret ...

 


 Je lis ... en ce moment


Et soudain tout change

Gilles Legardinier

Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. À quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d’Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se demandent quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent encore que d’ici l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie. Du meilleur au pire, avec l’énergie de leur âge et leurs espoirs, entre convictions et doutes, entre illusions et réalité, ils vont expérimenter, échanger et affronter. Leur histoire est la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais…


 

Voilà c'est un petit  journal du lundi, j'ai bien un peu écouté la TV en brodant mon chuuut du moment, mais à part les Hommes de l'Ombre, la TV ne me va guère

Bonne semaine, surtout prenez soin de vous ! à bientôt

10550003_754046524662889_6987280767874906166_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis achats je ne vois pas les photos de ce que tu as reçu dommage bisous
Répondre
M
bonne semaine Mumu ! joli ton choix de tissus ...<br /> <br /> toujours pas repris le chemin du blog pour cause soucis PC et pas trop motivée non plus . un peu de lassitude peut être ...<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
F
Coucou coucou, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ce papier avec cette ptite bonne femme est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP beau.... BisouXXX, France<br /> <br /> ps RE merci pour ta super carte !!!!
Répondre
M
Cc Ma Mu ... j'aime bien Gilles Legardinier, j'en ai déjà lu 3 et j'en ai encore 2 à lire ... je cherche s'il n'y en a pas d'autre encore ;)<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS<br /> <br /> Ps : très joli choix de tissus !!!
Répondre
M
bonne semaine mumu !!! j'en peux plus de ce temps et ce n'est rien par rapport au gard et a l'herault !<br /> <br /> hier soir a minuit il faisait plus chaud dehors que dedans ( 24 °)<br /> <br /> ils sont beaux tes tissus !!<br /> <br /> je t"embrasse
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité