Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 septembre 2014

C'est lundi ...#semaine 36#

93195248

en compagnie de VOLSUL

 


Chez moi


 

Une petite partie de la récolte de tomates et de poivrons

et tous les potirons de cette année

récolte

le potimarron ayant été acheté sur le marché, ridicule LOL

je reviendrai en 4 photos sur mes hortensias séchés pour répondre aux intéressées

je garde toujours les couleurs, il faut juste bien choisir le moment de leur coupe

bouquet ancien 3 ans

ceux ci ont 3 ans, je vais les changer mais ils font encore leur effet

bouquet ancien 2 ans

et ceux ci 2 ans, juste il faut qu'ils soient à l'abri de la lumière du jour directe

hortensias au bout d'une semaine mise en bouquet

ceux de cette année qui étaient sur mon séchoir (et pas dedans ma Lili LOL)

hortensias au bout d'une semaine mise en bouquet

de plus près, je vais en faire encore car je pense que mes petites amies du 47, ne seraient pas insensibles.

J'arrive à avoir ces bleus en allant chercher les plus clairs sous les feuilles tout en dessous ils sont presque vert pâle. Et deviennent violet bleu en séchant.

 

P1030065


Mes bidouilles


 

J'ai utilisé l'art du crochet pour faire des bordures mais je n'étais pas douée pour faire le cercle magique et encore moins des fleurs réussies et puis vous savez mon envie de compagnie, parce qu'on a beau aimer son mari ... il faut pouvoir s'échapper de temps en temps quand même et comme je n'ai pas prévu d'aller voir ma famille et mes amies de là haut avant décembre et bien il faut trouver ici cette compagnie ... j'ai fait la connaissance d'une des dernières mercières du côté d'Agen, les mardis après midi elle organise un genre de café thé tricot et crochet ... c'est bien agréable, mais loin ... je ne pense pas y aller toutes les semaines, j'ai vu la tête du dit mari LOL !! à cette évocation.

J'ai appris le cercle magique j'ai compris certains points (la grande fleur blanche) et hier j'ai fait les 3 petites fleurs

P1030063

à l'occasion de cet après midi de la semaine dernière j'ai fait la rencontre et cette fois un peu plus longue avec Alice47, nous n'avons pas vu le temps passé, merci Alice pour ton joli marque ta page et à bientôt pour d'autres rencontres.

Alice marque page

 


Mes derniers achats chez


 

Un Petit Fil

entre autres ... fils de soie et rubans à broder et dentelles de la même teinte nuancée !!! j'ai hâte de les utiliser

montage

 


 J'ai lu


 

J'ai terminé le dernier Camilla Lackberg

La Faiseuse d'Ange

livre

égale à elle même avec sa très bonne intrigue

bien sûr toujours autant de personnages aux quelles il faut bien s'accrocher !!

j'ai beaucoup aimé à tel point que j'ai eu du mal à rentrer dans le dernier Lévy

Une aute idée du bonheur

livre092014

 je lis quasiment tout le temps sur ma tablette où je lis beaucoup plus vite allez savoir pourquoi ??

y en a t il parmi vous qui lisez sur une tablette merci de me faire signe pour pouvoir en parler.


image du net

ID 01 a 07 14 (17)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PS as tu vu le dernier cadre SHABBY que j'ai fait avec des fleurs d'hortensia séchées ?
Répondre
V
Pour la liseuse, je viens de lire le livre de "LA ROTTWEILER" sur la liseuse numérique mais pour un bon livre le papier me manque quand même !
Répondre
V
je pense bien à TOUROUX !
Répondre
V
ça fait trois ans que je lis sur une liseuse et moi aussi je lis beaucoup plus . Coté pratique on peut télécharger des livres quand on veut , on peut en emmener 10 sans alourdir les bagages , on peut augmenter les caracrères quand on a oublier ses lunettes ....bref moi je suis conquise par cette façon de lire<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Bonne semaine ma Mumu<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité