Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 septembre 2014

C'est lundi ...

93195248

 

Bonne fête à tous les Gilles


 Petit tour au jardin ?? allez photos

des Sédum, j'adore ce rose tendre

P1030015

nous avions un tonneau avec des nénuphars blancs

mais dans de l'eau stagnante ... et j'ai dit ce n'est pas fameux avec

le moustique tigre

quelques semaines plus tard

une magnifique potée de géraniums et de fleurs bleues et roses

j'aime bien avec notre tête de lion au dessus

P1030013

ici les derniers nénuphars

P1030035

il était dit pas de floraison la première année mais c'était sans compter avec mon jardinier préféré

qui en a planté une vingtaine  ... donc je sais qu'il y a au moins un mauve pâle

P1020995

cette courge bleue de Hongrie moi je le vois vert mais je ne dois pas être assez ... imaginative LOL

mais après contrôle c'est tout à fait ça !

P1020998

mon petit coin zen ...

P1020996

voilà petit tour fini, cette année les tomates nous ont régalées ... et il y en a encore beaucoup

bravo mon jardinier


 

Une jolie carte dans ma boite aux lettres de ma Chère TitiVal

de Terrasson

carte valérie titival


 

J'ai fait une petite carte la plus simple possible

une première pour moi ... pour le mari de Marie Claude

carte fabre


 

Ma lecture du moment : Je suis en train de lire le dernier Camilla Lackberg

La Faiseuse d'Ange

livre

égale à elle même avec sa très bonne intrigue

bien sûr toujours autant de personnages aux quelles il faut bien s'accrocher !!

mais j'aime

j'ai lu avec bonheur les 3 tomes de Muchachas de Katherine Pancol !!!


 

J'ai regardé quelques bonnes émissions mais j'attends avec impatience la rentrée de mon cher Mentalist demain

mais c'est aussi la suite et fin de "Jusqu'au dernier" avec

Brigitte Fossey et Valérie Karsenti sur France 3

les deux sont en replay ... choix Cornélien s'il en fut LOL !!!

Valérie Karsenti est au  milieu c'est Lili de Scènes de Ménage

c'est aussi la journaliste dans "Les Hommes de l'ombre"

une très bonne actrice et puis Brigitte Fossey que dire :

- que j'ai vu Jeux Interdits très très jeune et que cela m'avait marquée

vous pensez ...

Voili voilou je vous souhaite une bonne semaine une bonne rentrée

j'ai une pensée pour mes 3 petites filles qui rentrent en 5ème, CE2 et grande maternelle

Agathe attend cela depuis longtemps la grande section ....

Je pense à vous ...

10631136_892723154090254_6491819037119273844_o

image du net


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli chez toi, merci du partage ! Bisou
Répondre
G
hello tres bel article bisous
Répondre
V
Chouette tu as recommencé ton JOURNAL DU LUNDI et ton jardin ressemble beaucoup au nôtre, moi aussi, j'ai mon petit coin zen avec le jardin aquatique, j'adore y déjeuner tous les matins !
Répondre
L
merci de m'avoir emmener faire un petit tour dans ton joli jardin<br /> <br /> bravo monsieur le Bilou...<br /> <br /> bonnes rentrées scolaires à tes petites filles<br /> <br /> et un gros bisou pour toi ma mu
Répondre
A
Bonne rentrée aux 3 louloutes.<br /> <br /> Vous avez un bien joli jardin très agréablement fleuri.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité