Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 août 2014

Quand je peignais ...

9d668d0e8ebf0a477526472cf29d69bd

Les petits ours sont inspirés par Joëlle Wolff, en aucun cas je n'ai revendu ce genre de petites toiles, elles sont toujours destinées à mes petites filles ... d'ailleurs je ne suis pas douée pour le commerce après de brèves tentatives il y a 20 ans, j'ai toujours donné ...

presquefini

aquarelle (celle ci faite durant un stage ici en lot et garonne)

n'ours1 015

IMGP2512

n'ours1 008

IMGP2513

photos avant le 5 mai 057

je pense que cet hiver je vais reprendre mes pinceaux, car je ne vais plus essayer de faire du scrap dans la maison, trop de déménagement.

Voili voilou, je voulais vous montrer un de mes hobbies supplémentaires. ;o)

arrosoirfleurs1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu en ressens l'envie : fais-le !
Répondre
V
en tout cas c'est très joli bravo...
Répondre
A
C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Que vous êtes talentueuse en tant de domaines. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Superbes réalisations. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Trop douée ma mu ...j'adore tes nours <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité