Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 juillet 2014

Blog en pause

202151566_1798720

 

Je ne serai pas partie tout l'été, et donc tout à fait à l'écoute de celles qui veulent la suite du SAL coeur de MU

400_F_54023003_YagVd9ym5h9LUl9tuH2ZIMqMiFl85qYT

Bonnes vacances !!

valise-photos-de-vacances-4

les valises sont prêtes ?? pour celles qui partent ??

moi je serai en famille quelques jours début août

en bas de la carte à Sarzeau près du Port Saint Jacques

carte-golfe_du_morbihan

mais le reste du temps je serai dans mon coin du sud ouest, en espèrant qu'il fasse juste

chaud pas plus de 25° et ça c'est utopique, car sinon je suis enfermée

avec ma clim et ne profite pas de notre jolie terrasse et son jardin !

P1020643

Mes lectures du moment me suivront partout

j'adore et pourtant pas toujours facile de suivre Mme Pancol

J'en suis au numéro 2 de Muchachas !

Muchachas-1-2-3

Je mettrai  les 15 et 22 juillet  des articles programmées @ bientôt

prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
profite bien de cette pause estivale..<br /> <br /> 42 années sans un jour de vacances pour nous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Bonjour Mu,,,Mumu,,,Je viens te souhaiter de BELLES VACANCES,,,Une belle région le Morbihan,,, Je te souhaite de bien profiter de ton séjour,,,à bientôt,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... Bonnes Vacances, BISOUS
Répondre
V
Passe un bel été ma Mumu <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
J
je te souhaite un bel été, si le ciel veut bien <br /> <br /> moi, je ne pars pas, comme dab <br /> <br /> , mais j'ai mes petites croix <br /> <br /> Bisous Mu et à bientôt
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité