Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 juin 2014

Des fleurs et des fleurs !

5f692308e8854c410a5c1c229010ab0b

Bonjour à toutes et tous,

On finit par se dire que chez nous il fait plus doux, que l'Ile de France est bien humide par endroit et qu'un des premiers gestes en rentrant est de se faire un bouquet d'hortensias ... et de savourer la douceur du climat.

1er bouquet hortensias (2)

Il est vrai que le massif d'hortensias permet ce petit geste ...

hortensias 5 juin 2014 (1)

Parmi mes occupations, il en est une bien agréable, j'ai reçu un très beau cadeau de mes enfants, j'ai recueilli tout le stock "ancien" de soie sauvage (ils sont encadreurs de tableau ...) et je déroule, je plie je trie à loisir toutes ces petites merveilles ... je vais pouvoir gâter mes amies ...

soie sauvage (1)

mais j'ai aussi regardé les photos de ma petite famille et ça aussi ça fait chaud au coeur.

la petite Alice 4 mois maintenant, est magnifique !!

*********************************************

J'ai terminé le SAL de notre Sablaise

SAL sablaise dernière étape

il faut chercher la finition maintenant

bonne fin de journée

@ bientôt

Mu

alice 3 juin 2014 4 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alice est toute mignonne!!
Répondre
R
superbes fleurs et une très jolie princesse <br /> <br /> quant à ta broderie j adore bisous
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu,,,Oh!!! superbe ta petite fille ,,,quel sourire elle est toute mignonne,,,Tu as été gâtée,,,tu as de quoi faire de belles finitions,,,Jolie la broderie terminée,,,j'aime plus k trouvé l'inspiration pour la finition,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
Jolie petite Alice, tes enfants t'on vraiment gâté avec toute cette belle soie sauvage.<br /> <br /> Très jolie grille de Sablaise, elle est superbe ta broderie.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je patauge un peu avec windows8.1
Répondre
S
Superbe réalisation pour la broderie de Sablaise.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos partagées. Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité