Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 mai 2014

c'est ta fête ...

maman

Lettre à toi, ma tendre.

Tu étais douce, attentionnée, mais très volontaire.

Tu me voulais parfaite … c’était parfois très dur, mais je t’en suis reconnaissante.

Je me rappelle de l’odeur de ta peau, ça sentait bon la poudre de riz. J’aimais me nicher au creux de ton cou.

Tu m’aimais inconditionnellement.

Toujours, tu étais celle sur qui je pouvais compter

Tellement de misères tu as subi,

Tellement d’humiliations aussi,

Toujours tu te taisais, tu évitais les conflits mais pour se faire, tu préférais passer pour une sotte, ne dit on pas « qui ne dit mot consent »

Tu m’as appris l’ordre la propreté, le raffinement … tu m’avais mis la barre un peu haut.

Jamais dans ton petit village, toi qui restait la parisienne, on ne te voyait deux jours de suite, avec les mêmes atours.

Car tu étais une reine … la reine de mon cœur.

Combien de fois tu t’es occupée des autres.

Combien de fois … pour ça je pensais que l’on te devait une éternelle reconnaissance ??

Moi je ne suis pas de celles qui si tu fais une erreur, te condamnent à jamais … pour toutes tes bontés, tu dois être au milieu des anges s’ils existent.

Maman, à jamais tu es dans mon cœur.

A jamais tu es dans mes pensées chaque jour, pourtant déjà 14 ans que tu es partie …

Je suis orpheline de toi

Maman je t’aimais,  je t’aime et je t’aimerai … comme le dit si bien Cabrel !

Même si je me sens enveloppée par la partie de toi qui est en moi tu me manques à jamais.

 

Mémère * …

Le 22 mai 2014.

*petit surnom tendre que tu me donnais après la naissance de ma petite sœur

 *+*+*+*

Je sais que tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir dans sa vie une telle personne, alors ne m’en veuillez pas si je ne réponds pas aux commentaires.

 

BONNE FETE DES MERES

 

Bonne journée

Mu

Donc comme dit hier petite pause jusqu'au début juin.

10314009_697020487010441_1389119051856680948_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour MU MUMU MURMURE aux oreilles de sa jolie Maman,,,Un joli billet pour rendre hommage à ta Maman,,,Une belle personne,,,comme toi,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> Repose toi bien à bientôt,,,MUMU
Répondre
C
Aaaahhhhh nos mamans , Mumu, elles nous manquent toujours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli texte. Bonne fête à toi aussi.
Répondre
M
joli message d'amour pour ta Maman <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Quel billet plein de douceur & d'émotion! Bisous,ma Mumu
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité