Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 mai 2014

# Petits potins légers # semaine 18 #

 Bonne fête à toutes les Judith

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


j'aime que le soleil soit revenu pour quelques jours !

jardin lundi 5 mai 2014

une petite danse du matin mais de loin

leroux 05 mai 14

 j'aime ... Je suis heureuse de voir tous ces petits qui s'entendent plutôt bien, même Ecaille vient avec eux, mais le soir s'il fait soleil c'est seulement Siam et Leroux  qui se font dorer sur le toit du garage ! le jeune tout roux est très curieux mais très craintif, je crois que je ne pourrai vermifuger et traiter contre les puces que le Siam qui est très caressant -

chats 3


 du côté de mon atelier


j'ai fait avec plaisir l'étape 4 du SAL de Bibi -

sal Bibi étape 4

 et puis j'ai cartonné ce week end, car décidément ma Ly tu as raison,

détail 1

j'ai le virus, et tout ça grâce à mon nouvel outil qui a fait un gros trou dans mon budget ! certes...mais je coupe du 2.5 mm facile alors le carton de calendrier au "poil" !!! je vous ferai voir la suite mercredi -

cisaille-dahle-561-a4-35-feuilles


 Je lis toujours


Le Suicideur de Katryn Fox

51Le8ze1CvL

côté médecine légale j'aime bien

Alors qu'elle enquête sur le décès d'une jeune femme par overdose, le docteur Anya Crichton, médecin légiste, établit de
troublantes similitudes avec une série de supposés suicides. Des indices post-mortem font soupçonner un lien entre les morts...


Ma semaine TV


Pas beaucoup de nouveautés dans mon programme

  lundi - TF1

Taxi Brooklyn

Chyler Leigh et Jacky Ido, les deux protagonistes principaux de «Taxi Brooklyn», la nouvelle série de TF1.

mardi - TF1

Unforgettable - je les suis avec intérêt !!

avec le jolie Poopy Montgomery

mercredi - France 2

L'esprit de Famille

 L'esprit de famille

un très bon moment TV

 

jeudi -TF1

Alice Nevers

vendredi -  France 2

Candice Renoir - j'aime !!!

Photo Cécile Bois

samedi - France 3

Meurtres à Rocamadour

très bon polar ... et puis paysages magnifiques de cette belle région du Lot

Meurtres à Rocamadour : un nouveau policier apprécié, avec Clémentine Célarié

dimanche - sur France 2

Un heureux événement

déjà vu mais ça me fait remonter tellement de souvenirs de très bons souvenirs


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine à toi aussi ! Bisou Mumu
Répondre
C
c'est sympa cet article de potins, j'aime de plus en plus :)<br /> <br /> tes chats sont trop mignons !!<br /> <br /> le bouquin que tu lis a l'air super !!<br /> <br /> et pour moi aussi ce sera unforgattable mardi soir :)<br /> <br /> bonne semaine donc :)<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
adorables tous ces minous!!!!<br /> <br /> je suis intriguée par ton nouvel outil de découpe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite également une bonne semaine
Répondre
V
Figure toi qu'à la retraite, j'envisage d'acheter ce genre d'outil pour cartonner, où l'as tu commandé, sur INTERNET ou auprès de tes enfants ?<br /> <br /> Z'époux a presque fini notre bassin aquatique et moi je me suis reposée car je suis très fatiguée en ce moment avec la tension nerveuse du boulot !<br /> <br /> Je suis ravie que ton Bilou te laisse avoir autant de chats chez toi !<br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> VOLSUL
Répondre
J
Tu vas devenir une vraie pro du cartonnage mais quand il faut, il faut !!!<br /> <br /> Merci pour cette visite dans tes potins et fais attention, ne fait pas comme moi ne t'enrhume pas !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité