Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 avril 2014

# Petits potins légers # semaine 17 #

 Bonne fête à toutes les Valérie

Bonne fête ma Valou !!!

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


j'ai été attristée ce matin d'apprendre la mort de Micheline Dax, elle a fait partie de nos vies pour celles nées dans les années 50 - je me doute que les jeunes ne savaient qui se cachait derrière la voix de doublage de Piggy la cochonne dans les Muppets show. Une voix une présence une très bonne comédienne de théâtre, une gaieté non feinte une joie de vivre et un amour pour les chats, je l'aimais beaucoup cette grande dame ...

J'ai reçu de jolies cartes

notamment ce matin d'Amélie une de mes lectrices - un très beau remerciement - merci Amélie

P1020169

et puis des cartes postales de ma famille tout d'abord de Royan de ma cousine soeur

carte nicole

 

et puis cette jolie carte dont j'avais un peu oublié l'analyse

carte marie claude peuchaud

Marie Claude si tu passes par là merci!!

nous ne  nous sommes pas vus en cure cette année je n'y vais plus bien dommage


 du côté de mon atelier


sal Bibi étape 3

j'ai fait avec plaisir l'étape 3 du SAL de Bibi -

l'étape suivante va être une merveille enfin j'espère que je ferai quelque chose de sympath !!

j'ai monté une nouvelle boite après-demain la suite

détail

la chtite poignée


 Je lis toujours


Le Suicideur de Katryn Fox

51Le8ze1CvL

côté médecine légale j'aime bien

Alors qu'elle enquête sur le décès d'une jeune femme par overdose, le docteur Anya Crichton, médecin légiste, établit de
troublantes similitudes avec une série de supposés suicides. Des indices post-mortem font soupçonner un lien entre les morts...


Ma semaine TV


Pas beaucoup de nouveautés dans mon programme

  lundi - TF1

Taxi Brooklyn

 

Chyler Leigh et Jacky Ido, les deux protagonistes principaux de «Taxi Brooklyn», la nouvelle série de TF1.

mardi - TF1

Unforgettable - je les suis avec intérêt !!

avec le jolie Poopy Montgomery

mercredi - France 2

Des Frères et des Soeurs

Des Frères et des soeurs (TV) : Affiche

où l'on voit les périodes dures que l'on peut vivre quand on perd un parent, les différences entre frères et soeurs les conflits mais aussi tout l'amour qu'il y avait entre ces frères et soeurs

tout ceci fait avec grand talent !!

suivi de la parenthèse inattendue

j'aime beaucoup Axel Kahn

Axel Kahn

jeudi -TF1

Alice Nevers -- là aussi je suis depuis le début -

mais encore plus avec le beau Jean Michel Tinivelli

vendredi -  France 2

Candice Renoir - j'aime !!!

Photo Cécile Bois

samedi - France 3

Jacques Spiesser dans Commissaire Magellan

un bon épisode

dimanche - W9 -

6459_583552291677353_7483112_n

un bon épisode de

Body of Proof.

Pas envie de super héros ... pourtant j'aime d'habitude mais là je brodais un très grand M sur mon monument alors ...


 Voilà encore une semaine de  passée, qui me rapproche un peu tous les jours, de mon départ pour voir tous mes petits et petites

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis triste moi aussi, c'était une grande Dame.<br /> <br /> Merci pour tes petits potins de la semaine Mumu.<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Bonne semaine.
Répondre
L
Les acteurs que nous apprécions, nous avons toujours l'impression qu'ils sont éternels !
Répondre
M
une bonne semaine TV en résumé !<br /> <br /> de jolies cartes reçues et un bel aperçu de ton futur sac ! j'aime les tissus choisis pour ton pique épingles porte bobines pour une fois j'ai changé choisi blanc/beige et taupe !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
J'ai adoré Axel Kahn dans la parenthese inattendue. Ton prenom te va tres bien<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité