Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 avril 2014

# Broderie du 1er janvier # étape 3

Image dress up

J'ai enfin repris cette broderie de l'an neuf

mais que je peine...

broderie de l'an neuf pour Alice

j'en étais là

alice 1erjanv (2)

je pense aux perles mais comme je n'ai pas acheté les Mill Hill

j'ai fait un essai celles ci sont trop grosses ... j'en ai de plus petites

alice 1erjanv (1)

les premiers rangs

P1010678

plusieurs nuances de bleus pour donner un bel effet

------------------------

Fiche technique : Dress Up - Alice de Brooke's books - toile  mauve 14 fils

brodée avec 1 fil sur 2x2

--------------------------

Bonne journée à toutes

944459_271318113007198_1170883392_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle va être jolie cette alice bizzz
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu,,,Il y a des broderies comme cela on n'aime bien et quand on la brode c''' galère,,,Celle -ci est pourtant très jolie,,,Belle continuation à toi ma belle MuMu,,,Bisous Doux,,,La Mure
Répondre
C
Bonjour, très belle avancée, très beaux dégradés de bleus. Bises. Chantal
Répondre
V
Bonjour ma Mu, j'espère que tu vas bien! Ton modèle est magnifique et tous ces tons de bleu ne peuvent que me plaire. Toujours pas d'ordinateur rien à faire maintenant il me reste la solution de tout reformater.<br /> <br /> Le temps n'est pas très beau, un vrai déluge avec nuages noirs. noir aussi dans la maison, vive la fée électricité. Je te souhaite bon courage pour ta petite robe.<br /> <br /> Bonne semaine et prends bien soin de toi. à bientôt au tél.!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Martine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité