Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 avril 2014

# SAL coeur de Mu # 5ème étape

étape5 1

Bonjour, tout d'abord à mes nouvelles abonnées, merci de votre intérêt.

bonjour à toutes et

à toutes les co-saleuses du SAL coeur de Mu

Bon Week end de Pâques

Vous avez reçu, je l'espère la new letter

concernant la 5ème étape

avouons le pour celles qui l'ont déjà fait il y a 2 ans

l'étape la plus difficile, mais vous avez tout votre temps

Prenez le temps de les imprimer car on ne sait pas ce qui peut arriver à son ordinateur

je sais de quoi je parle !

étape 5 photo leçon de points 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te voir car je n'ai pas reçu le PDF de l'étape 5. Peux-tu me l'envoyer S.T.P.. Merci Ma Mumu et pleins de bisous pour toi de Lynette
Répondre
R
vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli coeur.
Répondre
C
Bonsoir, il est magnifique ton cœur. Bises. Chantal
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu,,,Bravo Mu ton coeur fleuri va être magnifique,,,Les roses sont superbes,,,J'adore,,,Dommage que je n'avais pas beaucoup de temps sinon j'aurais pris plaisir à réaliser ce joli coeur,,,Merveilleux,,,Mu Mu je te souhaite une douce fête de Pâques,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité