Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 avril 2014

Petits potins légers # semaine 14 #

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !!

 la Saint Jean Baptiste de la Salle

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


 j'aime les premiers rayons du soleil...

la glycine qui fleurit pour la première fois et sa couleur inattendue pour moi ... mais elle était prévue, c'est moi qui ne suit pas bien LOL !

2014-04-07 (2)

le romarin en pleine floraison et les clématites à peine ouvertes

J'aime la tournure que prend mon coin scrap, et l'achat de morceaux de bois pour faire un coin costaud

je n'aime pas avoir appris la mort de Régine Desforge !

J'aime le rendu de mes nouveaux coussinets de lavande

P1020020

j'aime avoir égrainé quelques bottes de ma lavande... anciennes puisque le jardinier a satellisé les pieds

P1020021

je n'aime pas avoir été "ensuckée" par le vent d'autan ... ça saoule


 J'ai lu


dévoré  même...................... j'aime beaucoup

Gilles Legardinier

j'ai lu récemment Demain, J'arrête

 

51a3kNhvyHL

 

Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait...

et maintenant j'ai attaqué avec délice

Musso je trouve que son style est plus proche du policier

du road movie ... mais j'aime

 

 


petite semaine TV


 

 J'ai apprécié le film d'hier soir

La Couleur des sentiments

La couleur des sentiments - 1

énormément apprécié

et puis aussi Mercredi soir sur France 2

un de mes chouchous Olivier Marchal en avocat " blessé " et son équipe qui décortique les dossiers dans

VAUGAND

Vaugand - 1

et je ne veux pas oublier  quelque chose que j'ai beaucoup aimé aussi

c'était super dur je l'avoue mais quels jeux d'acteur

étonnante Audrey Lamy, Jean Paul Rouve dans le rôle du ''salaud"

et mon autre chouchou Samir Bouajila

Lundi sur TF1

demain je vais tuer l'..... de mon fils

Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils - 1


Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ces lignes mumu<br /> <br /> je te souhaite également une belle semaine
Répondre
Q
j'aimerai moi aussi mettre une glycine dans mon jardin, j'adore l'odeur et çà me rappelle des souvenirs : il y en avait une dans ma toute première école, j'étais encore toute petite...<br /> <br /> La couleur des sentiments, je l'ai lu et aimé, quand à "ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" j'ai comme toi adoré le jeu d'acteurs.<br /> <br /> bisous ma mu et belle semaine
Répondre
C
Bonsoir, très beaux coussinets. Bises. Chantal
Répondre
V
Coucou MUMU,<br /> <br /> j'étais tellement crevée du boulot hier soir que je n'ai même pas ouvert l'ordi pour publier mon journal !<br /> <br /> Comme toi, je suis attristée de la disparition de régine DESFORGES j'ai d'ailleurs regardé un émouvant documentaire sur FRANCE 5 dimanche soir !<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
M
superbe ta glycine et de très jolis petits coussinets ! <br /> <br /> bisous Malélé bonne semaine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité