Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 mars 2014

Petits potins légers # semaine 13

 

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


j'ai aimé cette quiche sans pâte

quiche sans pâte

 

J'ai aimé reboucher les trous de l'arrachage de mon plan de travail (établi pour le scrap)

oui je sais 3 semaines pour que cela monte au cerveau

 

rebouchage

 

J'ai aimé essayer d'apprivoisier le nouveau qui s'invite à notre table pour chat

 

P1010986

 

le blanc2

il est beau hein ? il a les yeux bleus et miaule tout doucement avec une voix éraillée

fille, garçon ?  on ne sait pas ... mais ma copine Ecaille est toujours présente aussi

écaille 29 03 2014 (3)

 

j'ai aimé le soleil qui est revenu ... pas trop chaud pour moi pour  le moment après ça se gâte toujours

j'ai aimé que mon petit rosier se plaise

 

rosier

 

J'ai aimé avoir expédié tous mes kdos et que tout le monde ait aimé

 

cadeaux de blog 7 ans

 

il n'y a plus que MéméChristiane, notre petite suisse, qui ne l'a pas encore entre les mains

J'ai aimé finir 5 nouvelles lettres sur mon monument

J'ai aimé remettre sur le tapis l'élaboration de mon coin scrap afin que cela ne se casse plus la g.... !!!

j'ai aimé observer et photographier cette petite rainette

rainette

mais je n'ai pas aimé avoir du mal à reprendre ma broderie de l'an neuf

elle en est toujours là

alice 1erjanv (2)


 J'ai lu


Vraiment vraiment, à ne pas mettre entre toutes les mains !!! mais ... un bon polar ! je l'ai dévoré sur ma tablette

Vra41izm625ycL

4ème de couverture :Attention ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous allez entrer dans la tête du tueur... et avec Will Edwards vous n'en sortirez pas indemne. On vous aura prévenu ! À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des Etats-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'unité spéciale s'enlise. Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.


Ce sera tout pour ces petits potins pas de revue de détails TV

 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore tes chats
Répondre
B
moi j'adore tes petits potins tous aussi plaisants et diversifiées aussi bien les uns et les autres !
Répondre
B
Merci Mumu,bonne semaine à toi aussi!
Répondre
G
le joli chat bisous
Répondre
M
beaucoup de j'aime cette semaine de belles illustrations et un adorable nouvel invité <br /> <br /> bisous de Malélé douce journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité