Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 mars 2014

Petits potins légers # semaine 12 #

C'est la Sainte Catherine de Suède

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


ce lundi matin est ensoleillé mais frais

J'ai aimé mettre un point final à tous les kdos pour fêter mes 7 ans de blogeuses,

donc des articles à venir après leur réception

j'aime l'idée de les mettre à la poste

J'ai aimé voir le chiffre des inscrites au SAL s'arrondir à 25 !! merci de votre intérêt

 je n'aime pas mon état d'esprit actuel qui n'est pas bon, je rumine, malgré toutes mes activités

ce n'est pas grave, juste je rumine pas d'inquiétude.

Mais j'aime faire mon nettoyage de printemps ... espérons qu'il se fera aussi dans ma petite tête

j'ai aimé remettre en place mon petit bouddha

lundi matin 24 03 2014 (3)

Zen


 J'ai lu


J'ai beaucoup aimé le style !! c'est un bon polar français

apnee-noire 336 pages

Vêtue d’un pyjama en satin écru, la jeune femme repose dans une baignoire remplie, en position de foetus inversé. Ses mains et ses chevilles sont étroitement liées derrière son dos et elle flotte encore avec un soupçon de grâce. »

A Columbia, sur la côte est des Etats-Unis, c’est la scène macabre que découvre le lieutenant Sandino. Officier intègre, c’est aussi un homme brisé depuis la disparition de sa famille. Pour mener cette enquête, il doit collaborer avec Megan Halliwell, l’agent du FBI qui a permis l’année précédente l’arrestation de Vernon Chester, un tueur psychopathe qui vient d’être exécuté. Très vite pourtant, il apparaît que ce dernier meurtre présente des ressemblances troublantes avec les crimes commis par Chester. Comment est-ce possible ?

Tandis que Megan n’ose imaginer le pire, une erreur judiciaire, Sandino se concentre sur certaines incohérences.

De discordes en silences la relation des deux policiers évolue, alors que chaque jour le tueur semble se rapprocher d’eux, omniprésent et insaisissable…


 

Maintenant

Je lis le premier polar de Claire Favan

 Je me suis obligée à fermer ma tablette sinon c'était nuit blanche !! c'est prenant

41izm625ycL

4ème de couverture :Attention ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous allez entrer dans la tête du tueur... et avec Will Edwards vous n'en sortirez pas indemne. On vous aura prévenu ! À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des Etats-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'unité spéciale s'enlise. Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.


 

je viens de m'offrir le dernier Valentin Musso dont j'ai aimé "Le Murmure de l'Ogre"

dernier valentin musso

 


 J'ai Vu


je ne regarde rien qui puisse me faire voir la vie en rose

je sais mais comme dirait le scorpion à la grenouille qui le fait traverser mais en la piquant quand même

je n'y peux rien c'est dans ma nature LOL !!

*

Lundi 17 sur france 4

un film de Pascal Elbé

TETE DE TURC

dur !

mardi 18 Person of Interest sur la TF 1

2 bons épisodes

person

mercredi 19 sur france 2

Alex Hugo avec l'excellent Samuel Le Bihan et Lionnel Astier (papa d'alexandre)

un très bon polar montagnard

Alex Hugo, la mort et la belle vie : Affiche

-et jeudi 20 sur TF1 Section de Recherches

qui maintenant se déroule dans la région de Nice

chrystelle-labaude-xavier-deluc-alias-martin-bernier-section-11115170rnmlc

Vous me mettez une série polar française avec de beaux paysages j'achète !!! et là j'ai toujours aimé cette série pour les survols de magnifiques paysages

Vendredi 21 France 2 Caïn

j'avoue que j'ai sombré l'aiguille à la main

pourtant Caïn c'est du bon français

à regarder sur Pluzz

Caïn (France 2), un succès politiquement incorrect


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mu MUMU,,,Oh!!!Pas le moral,,,Une grande balade dans la nature avec ton amoureux main dans la main,,,avec le soleil où la pluie ,,,prendre l'air ça fait du bien à la tête,,,Belle p'tite croix tout de même,,,je te souhaite un beau mardi avec du soleil dans la tête,,,Bisous doux La Mure Mumu,,,Mu
Répondre
B
AA toi aussi .Mumu belle semaine!
Répondre
L
Oh ! ma Mumu, t'a pas le moral, t'inquiète, vient me voir et on aura peut-être du mieux, toutes les deux, car moi le moral, c'est pas le beau fixe non plus. Mais, je me dit ça ira mieux demain. !!!!! >Donc si un jour tu veux venir en Normandie tu est la bienvenue .... Je te fait pleins de bisous et je penserai à toi quand je regarderai section de recherche (je regrette que J.Pascal Lacoste, n'est pas suivi l'équipe). Mais c'est un bon feuilleton.
Répondre
C
Bonsoir, je te souhaite une bonne semaine, j'aime beaucoup les séries. Bises. Chantal
Répondre
vive tes 7 ans...mois je suis à ....
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité