Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 mars 2014

SAL coeur de mu # 3 #

étape 3 point de bouclette 6

 

Aujourd'hui chère Col saleuses vous avez dû recevoir la 3ème étape qui consiste à poser les feuilles

2 PDF, l'un avec l'emplacement de ces feuilles et l'autre qui vous explique le point de bouclette.

Vous n'avez pas d'obligation de temps pour réaliser ce SAL qui est en total liberté puisque les PDF

sont imprimables et stockables sur vos ordinateurs.

Bonne broderie et à dans 15 jours.

Bonne soirée

Mu


les co saleuses : 25 maintenant !!!

Ombeline, Elizabeth, Brigitte, Alice, Amélie, Cathou, Franjl, Corine,Helen, Eliane,Sylviane, Irmi, Nanou, Marie, Victoria, Claude, Laure, Lucé, Lynette, Clabricole, Bibi, Cathy, Cabotine, Sandrine et Manou


 

1621906_776231195721233_1888081247_n


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma première étape de broderie est terminée en avant pour les feuilles ! la première fois j'avais fait sur du lin cette fois j'essaie Aïda 8<br /> <br /> bisous Malélé douce soirée
Répondre
R
superbe petit coeur ! bisous
Répondre
L
Ah! ces petits coeurs de Mumu........<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> laurette
Répondre
M
bonne continuation pour ce beau sal, bisous
Répondre
L
Bien reçu ma Mumu. enregistré et imprimé . Au boulot (plaisir !!!!) ma Lynette. A bientôt.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité