Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 mars 2014

Petits potins journalistiques # semaine 11 #

C'est la Saint Patrick !!!

BONNE FETE à tous

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


Après très fort brouillard ! un beau lundi ensoleillé

rosier mars 2014

j'ai aimé m'acheter ce joli rosier aux couleurs tendres

J'ai aimé voir le chiffre des inscrites au SAL s'arrondir à 23 !! merci de votre intérêt

J'ai aimé le retour du soleil jeudi, vendredi et dimanche, mais pas qu'aussitôt... ici ce soit trop chaud...

tu remontes dans ta voiture et PAF, la mu au tapis !

J'ai aimé la journée de samedi avec mes amies  !

j'ai aimé ce petit salon de Cubnezais peu d'exposant(e)s mais très chaleureux, j'ai aimé rencontrer Catherine de Comptoir d'Eugénie que je connais virtuellement depuis longtemps (6 ans), j'ai aimé revoir Coco des Tiroirs de Mélany que je connais depuis aussi longtemps.

J'ai aimé les bulles d'Histoire de Lin...

catherine les comptoires d'eugénie

corinne mercière à Oléron

J"ai aimé les achats que j'ai fait ...

article demain

J'ai aimé... plus qu'aimé nos papotages

j'ai aimé que mes jambes mon dos soient au rendez vous ...en super forme !!!

J'ai aimé le grand tour chez diffus laine sans pression de l'homme qui attend dans la voiture et j'ai aimé mes achats

je n'ai pas aimé le temps super gris et très frais.

Je n'aime pas les futures restrictions de circulation sur Paris qui vont embêter mes garçons pour leur déménagement et livraisons.

(aux dernières nouvelles du bol leur camionnette numéro impair)

Je n'ai pas aimé ne rien broder le soir, je m'endors sur mon aiguille.

je n'ai pas aimé que rien ne se fasse dans mon coin scrap ... je sais ce que je veux maintenant ... mais je ne pense pas que l'idée de mon menuisier jardinier cuisinier heu qu'est ce qu'il ne sait pas faire ?... même couvreur il fai,t électricien aussi, plombier n'en parlons pas c'est le top

et même mécanicien sur des voitures sans électronique ... c'était son métier de base ... enfin bref moi je sais ce que je suis capable d'entasser en super lourd dans ce coin et que je ne ferai jamais confiance à du bois sur champ pour soutenir mais ce n'est que dans ma tête !

enfin bref du coup

je n'aime pas avoir à dire à mes 7 gâté(e)s - que je serai très en retard pour les cadeaux de blog, ma tête est vide de chez vide !!! mais j'ai aimé annoncer à un de mes lecteurs donc Christophe qu'étant le plus jeune je vais lui faire une trousse de brodeur fou qu'il est LOL, j'ai les tissus .... mais chut encore une fois pour le moment ce n'est que dans ma tête -

Je n'aime pas l'installation de cette sinusite ... qui tourne au chronique et à une allergie ... j'aime pô !


 Je lis


apnee-noire 336 pages

Vêtue d’un pyjama en satin écru, la jeune femme repose dans une baignoire remplie, en position de foetus inversé. Ses mains et ses chevilles sont étroitement liées derrière son dos et elle flotte encore avec un soupçon de grâce. »

A Columbia, sur la côte est des Etats-Unis, c’est la scène macabre que découvre le lieutenant Sandino. Officier intègre, c’est aussi un homme brisé depuis la disparition de sa famille. Pour mener cette enquête, il doit collaborer avec Megan Halliwell, l’agent du FBI qui a permis l’année précédente l’arrestation de Vernon Chester, un tueur psychopathe qui vient d’être exécuté. Très vite pourtant, il apparaît que ce dernier meurtre présente des ressemblances troublantes avec les crimes commis par Chester. Comment est-ce possible ?

Tandis que Megan n’ose imaginer le pire, une erreur judiciaire, Sandino se concentre sur certaines incohérences.

De discordes en silences la relation des deux policiers évolue, alors que chaque jour le tueur semble se rapprocher d’eux, omniprésent et insaisissable…

Claire Favan

on sait juste qu'elle travaille dans la finance qu'elle est française et mère de famille

et n'a que 38 ans (1976)

elle écrit beaucoup dans le train et pendant ses loisirs

Apnée Noire est un excellent policier dans la veine des polars américains

c'est son 3 ème roman je vais aller de ce pas voir si je peux me procurer

Le tueur intime et Le tueur de l'ombre

*


 J'ai Vu


RIEN !!! le désert j'ai dormi presque chaque soir : donc un seul épisode de Person of ... et de Section de Recherches

---

mardi Person of Interest sur la TF 1

person

-et jeudi sur TF1

chrystelle-labaude-xavier-deluc-alias-martin-bernier-section-11115170rnmlc

très mauvaise critique ... la mu ... cassée tous les soirs !


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie petit monde de mumu que j'ai relire les virée de filles qui ce passe si vite que l'on oublie vite avec la routine tu travaille .<br /> <br /> Mais que j'aime , comme moi la sinusite c'est installée après un super blocage du bassin (à cause de la voiture)
Répondre
L
Ici ce n'était pas la St Patrick mais la St Alexis (calendrier orthodoxe oblige) ... Moins festif !
Répondre
M
Bisous et bonne journée... le soleil ne fait pas son apparition aujourd'hui mais je n'ai que des activités d'intérieur : les rencontres chantantes des écoles, l'aquagym et un conseil d'école... il me restera peut-être un peu de temps pour avancer mon livre-photo sur le Pérou...
Répondre
V
joli rosier<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Avec le CLUB, il faut qu'on essaie d'aller à CUBNEZAIS en 2015, trop tentant ce que tu nous racontes sur ce salon et en plus, j'aimerais bien revoir les copines du 47 !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité