Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 mars 2014

me revoilà ... et mon non anniv de blog aussi

1958567_627596873955530_1397294957_n

Passés les 15 jours loin de chez moi ... mais pas oubliés les jolis minois de mes 4 petites filles !!! vilain rhume a eu raison de moi... mais je n'ai pas oublié que vous aviez répondu présentes sous la forme de commentaires pour mon non anniversaire de blog et pour les 7 ans avant tout de vie blogguesque !!

Parmi vos  62 commentaires ..  J'ai effectué le tirage au sort grâce à Random !!!

1 -  Valérie 44

13  - Amélie

22 - Chez Hirondelle

35 - Mu La Mure

46 - Violine

58 - Rachel 0412...

60 - Christolchuk

Je n'ai pas vos adresses je vous écris un mail très vite.

Au hasard de mes préparatifs vous recevrez un petit cadeau, brodé ou cousu de ma part et la trousse de brodeuse ira à la plus jeune ou le plus jeune d'entre vous mes 7 gâtés...

Mais Qui ?

@ bientôt

Mu

coussinet 10 02 2014 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Tes petites réalisations sont superbes Mumu.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
ohh je suis trop contente j ai été tirée au sort merci merci merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo aux gagnant(e)s !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
contente de te relire <br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de tes louloutes <br /> <br /> bravo aux gagnantes
Répondre
V
bien agréable de voir son nom apparaitre !!! chouette chouette<br /> <br /> j'ai répondu à ton mail <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine<br /> <br /> euh pour la jeunesse bof bof !!! pas de la vieille garde mais pas de la jeune non plus
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité